| AUTRES IDEES | |
|
+6florent ptitmaire chub sylvain vince aure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florent maitre payot
Nombre de messages : 698 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Lun 13 Fév à 19:22 | |
| il parle tous de crapeau je connais pas debout sur le zinc jamais enfin voila | |
|
| |
Fanny payot
Nombre de messages : 239 Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan ! Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Jeu 16 Fév à 1:44 | |
| les grenouilles de salem il tourne ? parce que c'est vrai que ça peut etre un bon groupe | |
|
| |
marco payottin
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Jeu 16 Fév à 10:58 | |
| | |
|
| |
chub grand payot
Nombre de messages : 528 Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Jeu 16 Fév à 12:28 | |
| de toute facon c'est pas avec des groupes comme les crapauds bleus qu'on va avoir les 3000 personnes nécessaires pour retomber sur nos pieds... | |
|
| |
greg payot
Nombre de messages : 216 Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Ven 17 Fév à 17:34 | |
| Désolé d'en remettre une couche et nous aurons bien l'occasion d'échanger à ce sujet lors de la prochaine réunion mais... ... plus j'y repense, plus je me dis qu'il nous faut THIEFAINE...
Chub, seuil de rentabilité en intégrant les 25 K€ qu'il demande ? Auré, les 25 K€ sont-ils négociables ?
+++++ 1er point : il fait toujours salle comble. Peu de risques. 2ème point : artistiquement, il est pas catalogué "variété". 3ème point : il est populaire toutefois car la masse connait "la fille du coupeur de joint" ... ouech rien que le mot me fait triper ! 4ème point : j'ai le sentiment qu'il est attendu (bruits de couloirs, début de rumeur) 5ème point : scandales mélancoliques est bien accueilli, comme chacun de ses nouveaux albums. 6ème point : Il est international puisqu'il a déjà fait... la SUISSE (Le Chant du Gros 2004 au Noirmont) et que les Suisses viennent chez nous également... 7ème point : je suis fan, même si ça compte pas... _ _ _ _ _ 1er point : il est cher. 2ème point : il est franc-comtois, ça fait un peu chauvin après Aldebert. 3ème point : il passe à Micropolis 4 mois avant nous, le 07/04/2006 | |
|
| |
aure payot
Nombre de messages : 352 Localisation : Belfort City Land Of Shit Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Ven 17 Fév à 21:41 | |
| 1 - ben on rentabilise pas les 25 000 euros (plus négociable + bas). 2 - on attire pas les jeunes de 16 ans qui picolle comme des vaches avec les thunes de leurs parents 3 - c'est spécial ce qu'il fait... c'est un public tres ciblé 4 - j'aime pas... mais ca compte pas | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Ven 17 Fév à 22:09 | |
| -en voyant le peu de truc dispo c est a peut pres le seul truc que je vois - essayer de l avoir seul avec sa guitare pour diviser le prix par 2 -les jeunes de 16 ans qui picole je croyais que t en voulais pas auré? - pour moi mieux que popol - 25000 c est quand meme bcq trop cher - A poils les putes | |
|
| |
aure payot
Nombre de messages : 352 Localisation : Belfort City Land Of Shit Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Ven 17 Fév à 22:17 | |
| pour 20,85 euros, il veint avec sa bite et son couteau | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Ven 17 Fév à 22:18 | |
| non mais je parlais serieux de tout seul (ce qu ils avaient proposé l année derniere): ca fera forcement un concert différent et ca peut etre 2 ou 3 fois moins cher (moins de mecs, de matos, ...) et si il veut prendre son couteau je m en fou moi | |
|
| |
greg payot
Nombre de messages : 216 Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Sam 18 Fév à 12:15 | |
| C'est clair qu'à lui tout seul il fait exploser le budget prévisionnel "Programmation". Donc ça induirait le fait qu'on ne prenne pas Debout sur le zinc & Co (sauf si Thiefaine + sa guitare < 15 K€). Par contre, avec ses 25 ans de scène, il répondrait aux attentes de plusieurs générations dont les 35-40 ans qui n'est pas négligeable. Pour les lycéens qui n'ont pas de thunes, ils se déchireront sur le reste de la prog'. Chub, seuil de rentabilité approximatif ? Pour moi, c'est soit Thiéfaine, soit Dslz+ ppj... C'est mon avis et je le partage | |
|
| |
chub grand payot
Nombre de messages : 528 Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Sam 18 Fév à 13:35 | |
| Avec thiefaine à 25000, il faut 1000 le vendredi + 3000 le samedi mais sans autre groupe connu... et perso ca me ferait d'avoir que thiefaine plutot que 3 ou 4 bon groupes | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Sam 18 Fév à 18:57 | |
| ca te ferait quoi peur? plaisir? si t oublie des mots comme ca on comprend rien!! arrete de trainer avec giobi va | |
|
| |
Fanny payot
Nombre de messages : 239 Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan ! Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Dim 19 Fév à 2:21 | |
| ??????? | |
|
| |
chub grand payot
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Dim 19 Fév à 17:45 | |
| | |
|
| |
greg payot
| Sujet: Re: AUTRES IDEES Mar 21 Fév à 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTRES IDEES | |
| |
|
| |
| AUTRES IDEES | |
|