| AUTRES FESTIVALS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aure payot
Nombre de messages : 352 Localisation : Belfort City Land Of Shit Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: AUTRES FESTIVALS Mer 1 Fév à 21:44 | |
| Un tour d'horizon : ARTEFACT - StrasbourgLes Tetes raides, aldebert, wampas, as dragon, dub incorporation, louise attaque... HERBE EN ZIKAlpha Blondy, Kaly Live Dub, Yerban Kuru, Nada Surf, As Dragon, Wampas, Furia... FRISSON DU MARAIS ( saone le 25 mars)Dub Incorporation, La cab familia, Brin d'zinc, High Light Tribe EUROCKDionysos et l'orchestre de belfort, Depeche mode, Debout sur le zinc? CHIEN A PLUMETete raide, dionysos... GUERRE DU SONencore rien fait voila un peu | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Mer 1 Fév à 22:06 | |
| | |
|
| |
aure payot
Nombre de messages : 352 Localisation : Belfort City Land Of Shit Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Jeu 2 Fév à 22:41 | |
| ouais, dur de rivaliser avec l'herbe en zik... et ils ont bien négocier les prix putain ! | |
|
| |
florent maitre payot
Nombre de messages : 698 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Ven 3 Fév à 0:43 | |
| on s en fou nous on aime ce qu on fait et en plus on le fais bien | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Ven 3 Fév à 0:45 | |
| ah ouais tu sais quels prix ils ont?? ca ca m interresse.... | |
|
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Ven 3 Fév à 17:27 | |
| ouaih, ben moi aussi ca m'interresse, je pense qu'on ne le fait pas assez d'ailleurs : Négocier... | |
|
| |
aure payot
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Jeu 9 Fév à 21:58 | |
| ca galere aussi ailleurs ::
amil envoyé par le chien a plume : votre choix de 3 groupes parmi les têtes d'affiches suivantes :
Manu Chao Sergent Garcia Wampas Tambours du Bronx Alpha Blondy Yann Tiersen Deus Cesaria Evora Sinsemilia Asian dub foundation
votre choix de 3 groupes parmi cette liste :
Hurlements d'leo 17 Hippies Lo Jo Jim Murple Memorial Fatals Picards Hightone Enhancer Fu Manchu La Phaze Gotainer
votre vote comptera !! | |
|
| |
chub grand payot
Nombre de messages : 528 Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Jeu 9 Fév à 23:05 | |
| Ca veut dire qu'ils ont le choix entre tout ça | |
|
| |
aure payot
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Dim 12 Fév à 22:20 | |
| ca m'étonnerait : Sinsemilia : trop cher Asian dub foundation : tourne pasHightone : tourne pasmais je garde la liste de coté, ya des idées la dedans ! | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Dim 4 Juin à 11:20 | |
| la guerre c est sinse... ils vont cartonner.... | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Jeu 27 Juil à 17:38 | |
| landresse ca a dit quoi? plantés? (c etait bien cher quand meme...) | |
|
| |
florent maitre payot
Nombre de messages : 698 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Jeu 27 Juil à 19:02 | |
| 850 le vendredi et environ 3200 le samedi donc leur je pense que le compte bancaire vont bien | |
|
| |
Fanny payot
Nombre de messages : 239 Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan ! Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS Ven 28 Juil à 11:20 | |
| - Citation :
- donc leur je pense que le compte bancaire vont bien
Putain giobi apprend à parler et à écrire !!!! Le vendredi c'est moyen 850 personnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTRES FESTIVALS | |
| |
|
| |
| AUTRES FESTIVALS | |
|