festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 protection civile/croix rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal
petit payot
chantal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/03/2006

protection civile/croix rouge Empty
MessageSujet: protection civile/croix rouge   protection civile/croix rouge EmptyJeu 27 Avr à 23:42

Lettre à la Croix rouge envoyée la semaine dernière... eu contact avec Mme PERNET. pas très contente car l'année dernière trop de monde par rapport au nombre de secouristes... veut augmenter son prix et augmenter le nombre de secouristes. Je lui ai envoyé une lettre en lui expliquant que l'on ne peut absolument pas savoir combien on va avoir de personnes, de plus, à la commission de sécurité ils exigent 4 ou 5 secouristes et non plus.... à voir ? je la recontacte début de semaine prochaine...

Lettre à la Protection Civile, devis reçu... 850 euro pour les deux soirs... Trop cher... Je vais voir.... Je vous retiens au courant Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

protection civile/croix rouge Empty
MessageSujet: Re: protection civile/croix rouge   protection civile/croix rouge EmptyVen 28 Avr à 19:38

pauvre conne la croix rouge elle croit qu on devine le nombre de personne qu on aura
pour la protection civile sa reste un devis qu il fo biensur negocier
Revenir en haut Aller en bas
 
protection civile/croix rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection civile/croix rouge
» protection civile
» croix rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Sécurité :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser