festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans la jungle, terrible jungle....

Aller en bas 
+3
chub
greg
vince
7 participants
AuteurMessage
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyVen 10 Mar à 0:37

'y a des orgas qui sont morts....

Panpan si tu nous entends....
Steph.......
Gazouille....


On fait quoi à votre avis ? Ca serait quand meme pas mal de savoir si on compte sur eux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyVen 10 Mar à 12:20

Pour Gaz', il a été clair avec nous : fini les réunions.
Il sera avec nous la semaine avant le Festival et pendant et après (sauf si il est embauché d'ici là et qu'il a pas de vacances).
Voilà, en bref, il reste un vrai "bénévole +" que l'on peut solliciter de temps à autre pour la vidéo, l'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyVen 10 Mar à 13:10

c est cool ca bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyVen 10 Mar à 14:48

Ce serait plus cool encore si un mec comme Gérôme nous disait ce qu'il compte faire.
Marco, peut-être as-tu des infos ? Est-ce qu'il sera dispo ? Je l'ai eu l'autre coup au téléphone et je n'ai pas pensé à lui demander.

Enfin bref, des Gérôme, y'en a pas 2 comme lui. Et il sera d'une grande aide sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyVen 10 Mar à 15:00

panpan je vais t appeler et te froter les oreils
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyVen 10 Mar à 17:27

moi gerome j en avais parlé y a longtemps mais je pense que c est tjs pareil c est : faites chier avec vos reunions , le montage et demontage pas de soucis, compter sur moi, pour le soir meme aussi mais pas pour le parking... a d autres! (qui va etre l heureux elu....)
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyVen 10 Mar à 19:12

Bien sûr que c'est ça. A plus forte raison, son groupe est en train de monter et a priori il s'investit à donf.

Enfin, j'essaie de l'appeler régulièrement. Pas par obligation mais parce que c'est un pote. Sans morale aucune, je pense que ce serait bien que certain l'appelle également de temps en temps. Il est super sensible à ça.
Ce sera inutile de l'appeler au mois de juin pour lui demander de venir coller des affiches et la semaine avant le festival pour faire l'acrobate sur les échafaudages si on lui donne pas de signes de vie pendant le restant de l'année.
Gérôme c'est un type en or (même si un peu tête de pioche qui jette ses gants dans le but) et il est précieux pendant le festival. Les papiers, c'est pas son truc... ça on le sait tous.

Voilà c'était mon coup de coeur de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyMar 14 Mar à 3:30

y a qqn qui peut me filer son n° ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyMar 14 Mar à 3:31

greg a écrit:
Pour Gaz', il a été clair avec nous : fini les réunions.
Il sera avec nous la semaine avant le Festival et pendant et après (sauf si il est embauché d'ici là et qu'il a pas de vacances).
Voilà, en bref, il reste un vrai "bénévole +" que l'on peut solliciter de temps à autre pour la vidéo, l'affichage...

Dernière vidéo de l'année réalisée par Gaz... et aussi la dernière pour le festival... il ne veut plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyMar 14 Mar à 20:06

voila le numero de gerome
06 73 35 56 03
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyMar 14 Mar à 22:46

franchement j'en veux à personne mais perso je comprends pas qu'on dise qu'on s'investit dans un truc et qu'on laisse tomber en milieu d'année sans trop d'explication

c'est pas très sympa pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyMer 15 Mar à 20:27

moi je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyMer 15 Mar à 21:57

pareil, c'est quoi ce délire ?
ya eu une embrouille entre des gens de l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... EmptyJeu 16 Mar à 14:50

non pas vraiment juste gazouille sur qui fo plus trop compter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la jungle, terrible jungle.... Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle, terrible jungle....   dans la jungle, terrible jungle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la jungle, terrible jungle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» articles dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: organisation :: organisateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser