festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 articles dans la presse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

articles dans la presse Empty
MessageSujet: articles dans la presse   articles dans la presse EmptyVen 18 Aoû à 11:16

Si après les articles dans l'Est, La Voix du Jura et le message d'Auré sur le forum ouvert au public (où le nom de Cretin apparait quand même), Cretin ne se braque pas et nous laisse le champs pour l'an prochain,... éh ben... Champagne !

2 choses :

- Je regrette que les articles aient autant insité sur le "sous-loueur" du champ (Cretin) alors que c'était Yayo et ses copains que l'on visait le plus. Et c'est d'autant plus regrettable que Fanny et Vinc' avaient réussi à arrondir les angles avec lui (ce qui n'est jamais une tâche facile et agréable).
En outre, autant Cretin peut mettre éventuellement son veto sur le Festival et nous faire chier si il le veut (et vous savez tous comme il peut être super con!!! Si il retire pas ses genisses, on fait comment ?) autant les autres (Yayo & Co) ne peuvent strictement rien contre nous à part cracher leur venin.

- Le plus bel article que nous aura fait l'Est Républicain en 2006 (après leur lamentable torchon du lundi 7)... ne parle finalement pas du Festival en lui-même... Et ça, ça fait carrément chier.
J'aurais préféré que l'Est corrige en disant que malgré les conditions météorologiques, la 7ème édition a somme toute été une réussite et assoit définitivement la légitimité du Festival. Et fasse écho brièvement à nos relations tendues avec les Paysans. Sans mentir ou en rajouter (les pancartes changées de sens...).

Voilà quoi, je sais que ça va faire couler pas mal d'encre, que les gens de Chaffois vont en causer entre eux (ou en causent déjà). Certains n'en reviennent déjà pas du prix qui nous était pratiqué... donc rien que pour ça l'article peut être utile... Toutefois, nous l'avons encore vérifié cette année : les habitants de Chaffois qui sont venus au Festival se comptent sur les doigts de la main. Donc pour les autres, c'est-à-dire une écrasante majorité (hostile ou indifférente au Festival), cet article ne les fera pas évoluer d'une once sur le sujet. Et franchement, est-ce le but ?

Notre festival, c'est de la bombe ! Et ça, n'ayons pas peur de le dire voire le crier haut et fort à qui veut l'entendre!
Les gueguerres, egos surdimensionnés, principes mal placés et autres réglements de compte, inutile de les étaler dans la presse... Car j'ai peur que nous n'en sortions pas gagnants et grandis !

Tout ça pour dire que sous le coups de la colère, certaine initiative individuelle ont été prise et je suis pas convaincu, après réflexion, du bien-fondé de la chose ! Même si je pense que sur le moment, ça a dû défouler les auteurs !
Je me dis juste qu'il aurait été judicieux de réagir après avoir pris le recul nécessaire et surtout après avoir réfléchi aux retombées éventuelles (que vont penser les sympas qui nous aident : Bernard VUITTENEZ, Fabrice PERRIN, Dédé NICOLLIER, Dédé CUINET ??? Les paysans sont susceptibles et ne changeront pas, qu'on se le dise !)

Bon, cette fois, c'est fait donc ne regrettons rien, ça servirait à rien. Et puis, c'est pas un problème ! Advienne que pourra.

Mais à l'avenir, sur des sujets aussi épineux, réfléchissons, et prenons ensemble le temps de nous concerter... Collectif Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

articles dans la presse Empty
MessageSujet: Re: articles dans la presse   articles dans la presse EmptyDim 20 Aoû à 0:04

désolé pas eu le courage de tout lire... je reprendrai ça demain !
juste une note pour l'est, on a rien demandé et c'est la claudette qui parle dedans donc pour moi c'est pas genant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

articles dans la presse Empty
MessageSujet: Re: articles dans la presse   articles dans la presse EmptyMer 6 Sep à 0:47

Moi ce que j'en dis c'est que l'est il va vraiment falloir s'en passer ! On ne leur envoi plus d'info. Mieux vau ne rien avoir que d'avoir de la merde !

Concernant ton message Greg, assez d'accord avec toi dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

articles dans la presse Empty
MessageSujet: Re: articles dans la presse   articles dans la presse EmptyMer 6 Sep à 17:50

et pour le festi de l an prochain
si il veule rentrer
ben il paye comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles dans la presse Empty
MessageSujet: Re: articles dans la presse   articles dans la presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles dans la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles
» presse pont de septembre
» dans la jungle, terrible jungle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Logistique :: Paysans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser