festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 organisation des 2 jours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyMer 25 Jan à 0:33

Sylvain, pourrais tu rajouter une catégorie "Organisation" avec des sous catégories : bénévoles, orga. merci.
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyMer 25 Jan à 9:59

pour le rendez vous je sais

JE verrais plutôt ceci :

Dans un premier temps définir combien de bénévoles il nous faut et quand exactement pour affichage, la semaine de prépa, le week end et le démontage dimanche lundi

sinon sensibilisez les bénévole pourquoi pas
mais le plus simple serait de filer une place gratuite et voila, par exemple j'ai des cousins qui viennent tous les ans, sur on leur file leur place il resteraient bien le dimanche pour le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyMer 25 Jan à 17:50

Moi je pense que les gens bénévoles ne doivent pas payer leur entrée... comme on fait d'habitude. Cela dit, il ne faut pas qu'ils viennent pour ne pas payer, mais plutot parce que ca les botte. Pour le moment, je pense que les 99 % de nos bénévoles sont la parce qu'ils aiument ca.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyMer 25 Jan à 20:59

pour les benevoles je suis ok pour faire cette reunion mais il faut trouver la salle (salle des jeunes) et prevoir quand mm a boir et a peine a graille
on en parle a la reunion de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyMer 25 Jan à 23:51

putain désolé vinc j ai effacé une grand partie de ton message.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

sorry sorry sorry.....

mais bon j ai crée les catégories
Revenir en haut Aller en bas
https://festivalpaille.forumactif.com
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyJeu 26 Jan à 17:02

merci mr et tant pis pour le message.

Mardi 7 mars 2006 20 h salle des jeunes, ca pourrait coller ?

J'aimerais bein etre la, et il n'y a que le mardi que je suis la.

Pour la boisson, j'ai déja le coca et jus de fruit.
Pas d'alcool, c'est réunion, donc sérieux on se la joue non ?
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyJeu 26 Jan à 18:58

Ca veut dire qu'il faut trouver les bénévoles maintenant, sauf que si on demande maintenant les gens savent meme pas s il seront en vacances ou a tahiti ou....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyJeu 26 Jan à 19:47

he j ai crée une catégorie pour ca alors vous vous en servez!!!! Mad Mad Mad I love you I love you I love you Suspect Suspect Suspect cyclops cyclops clown clown clown clown cat cat cat alien alien alien confused confused confused king king king Razz
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyJeu 26 Jan à 20:10

vous avez vu les chiens a plumes vise dionysos...............
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyVen 27 Jan à 0:51

t'es vraiment un boulet toi !
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyLun 30 Jan à 20:39

vinc un mec m a appeler pour me proposer de faire des churros je lui aifiler ton num pour qu il voit avec toi
par contre sylvain pourrai tu faire une categorie alimentation avec deux sous ensemnle boof et picol : merci
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... EmptyMar 31 Jan à 1:36

Concernat les demandes de stand, je centralise tout, et après on selectionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: organisation des 2 jours...   organisation des 2 jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des 2 jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du telethon-tremplin
» 2 jours ou 2 soirs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: divers :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser