festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous

Aller en bas 
+5
chub
marco
florent
aure
vince
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 22:03

ben essaie monsieur Pecclet, car Greg bosse sur un salon toute la semaine et très tard
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 20:38

désolé je rentre de 3 hjours de deplavcement autrement je l aurai appeler
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 15:47

je met quand meme tremplin sur les affiches ????
je mets concert d'adieu ?????
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
marco
payottin
marco


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 10:52

laisse tremplin ! toute facon si y a pas de fetoch les gens le sauront bien assez tot !! et que c est a cause d un vieux bouseux de mes couilles de paysans !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 0:49

D'après la Mairesse, il n'y a pas de souci à se faire, elle n'est pas encore allé le voir, mais en tout cas, il n'a meme pas le droit de soulouer son champ. Elle va aller le voir, et vraiment s'il ne trouvent pas de terrtain d'enttente, elle nous trouvera une solution pour qu'il n'ait pas le choix.
A suivre.... mais comme dis marco ; laisse Tremplin de la Paille
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 20:12

ce qui il ,y a de bien c'est qu'apres 6 ans de festival, on va peut etre pouvoir :

ENCULER TOUS CES PAYSANS

c'est un reve ....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 23:30

C est bon de rever... qu est que ca serait bon.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 2:43

Oui c clair, à mon avis, elle m'a dit ca pour faire passer le truc, et pour qu'on fasse ce telethon, mais je ne pense réellement pas qu'elle pourra faire grand chose. Il a un bail et c'est tout... ca sera à nous de négocier au mieux, ou de lui rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 5:42

non non je pense qu elle a carrement le pouvoir de le faire......... apres la volonté c est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 17:06

ben elle peut surement mettre une close dans le bail mais ça c'est uniquement au moment du renouvellement du bail... en dehors je pense qu'elle peut pas grand chose enfin esperons qu'on se trompe...
mais je pense que ça serait bien quelle lui cause avant le telethon car c'est une chose qu'on doit regler vite

meme chose pour picolo... ça serait bien d'aller le voir maintenant ?? giobi, vincent ça vous tente ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 20:46

ben pour picolo c prevu vint et moi et chantal mais c est chanatal a l appeler pour prendre le rendez vous
?????
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 0:39

il faut prendre un rdv le mardi absolument ou le dimanche soir pour que vince soit la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
Contenu sponsorisé





piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous   piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piquet à l'autre enculé de cretin (de sa salle race de péous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camping/cretin
» salle pourny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Logistique :: Paysans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser