festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AFFICHES TREMPLIN

Aller en bas 
+4
florent
vince
ptitmaire
Fanny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 14:15

moi j'aime bien helene et les garçons...
d'acc avec chub, pas la peine de se prendre la tete, le tout c'est qu'on ait des affiches et flyers.
ça serait bien de faire une réunion rapidos comme proposé par giobi en début de semaine pour répartir tout ça alors quand est ce que vous etes dispo ???
nous ça serait pas mal dimanche soir ou en début de semaine. c'est quand qu'il y a pas foot ??? Wink

j'ai proposé à giobi de faire ça chez nous, c'est plus simple avec la puce pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 17:01

d'après les mails d'auré, apparemment il faut faire affiches et fly chez CF
on a les fichiers donc on peut y aller dès aujourd'hui
qui prend l'action ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 20:33

giobi m'a dit qu'hier il suivait le truc... est ce qu'il est par la en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:28

J'ai tout envoyé chez CF impression aujourd'hui ( plus rien ne passe chez SergentPapers car délais trop juste !).
Il faudrait booster CFI pour qu'ils impriment avant lundi prochain.

Sinon, j'envoi une news à la mailing list demain soir.
et pour le dossier de presse, j'ttends vos remarques.

le site est a jour !

je prépare les feuilles de route technique vendredi.
voilà !
et le jour J, je serai sur Chaffois vers 15h.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:34

T'es un bon toi...
Le prochain je te téléphone pas tu dis tout sur le forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:49

bon en fait vu qu on es pas sur d avoir des fly pour la fin de semaine je vais en preparer 300 en noir eet blanc pour vendredi
il faut du monde pour faire le lycee xavier,le LEP et les bars le soir
ou que les bars on fera le lycee la semaine d apres avec les vrai
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:57

cool donc au plus tard on a les affiches lundi c'est ça ??? voir mardi ...

faudrait qu'on se voient pour se partager les lieux de comm et regler les derniers détails du théléton.

quelles sont vos dispos ??

auré t'es par la ce week end ??

moi je verrais ça dimanche sinon mardi soir ou mercredi soir (selon le foot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 23:09

bon alors on en a parlé avec giobi...

MERCREDI 23 NOVEMBRE A 20H30

c'est ok pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
marco
payottin
marco


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 10:46

ok pour moi.. santa
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 11:18

Ok pour moi mais ca fait tard.
Si on a les affiches pour ce week end on commence la distrib quand meme sans la reunion
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 12:30

Bon apparemment dans le mail que j'ai envoyé des infos de greg, il manque une info
le prix discuté avec la mairesse etait de 3 euros
mais on a mis 2 euros sur les affiches

donc on peut laisser 2 euros comme ca les affiches sont corrects, et je pense pas que ca gene la claudette
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 16:21

le mec qui oublie pas des infos importantes deja..... le boulet.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 16:34

Ben c'est le problème de bosser en clavier suisse la journée et français le soir, car en suisse pas besoin d'enfoncer shift pour ecrire les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 3:29

C'est pas bien grave tout ca !
Merci mr pour cette confirmation ; car j'ai eu la Claudette cette am, et j'etait vraiment surpirs d'apprendre des entrées à ce prix... les affiches et flyers seront tirés avec le prix à 3... GIobi je te laisse annoncer ce qui est prévu, la somme et la date ou toutes les affiches et flyers arrivent...

Sionon, comme je disais j'ai eu la Claudette cet am, et je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas nous prendre pour des cons; en gros :

- 29 euros d'hébergement des technicos
- 150 euros de bouffe artistes
- 150 euros d'affiches
- 150 de flyers

Bref environs 500 euros investis. Donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci, mais au moins pour ce prix la, qu'on pouvait avoir une certaine couverture médiatique, au lieu d'avoir une couverture problématique ; eh oui, il n'y a meme pas le tremplin annoncé sur le site de la CCL ; en gros la seule animation qui n'apparait pas. Donc je lui ai dit de faire le nécéssaice, car sinon, on lui file un chèque de soutien au théléton (100 euros), et ils se démerdent !!!
voila
Je dois donc rappeler la nana de la com, pour la booster un peu. (entre parenthèse, merci steph d'etre à fond dans le théléthon.)

Pas bien grave tout ca me direz vous, à cause de toutes ces petites conneries, on se retrouve à faire des flyers chez CF 2 fois plus cher qu'ailleur pour les avoir qu'1 semaine avant, on modifie les fichier en dernière minute pour prendre quelques jours de retard de plus grace à un prix qui aurait du etre discuté avant, la couverture médiatique qu'on espèrait tombe à l'eau...ah oui j'oubliait, on paye 500 euros pour ca...
C'est pas bien grave tout ca, mais je m'intéroge :
Est ce le résultat d'une organisation laxiste, ou est ce le téléthon qui est de la merde ???
Tout ca pour en venir au fait :
dans ces conditions, ne comptez surtout et absolument pas sur moi pour l'édition 2006.
Mais c'est pas bien grave tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 19:51

je comprend completement vinc
on es trop peut a ce bouger le cul
ou es l ASSOC???????,le collectif organisation??????????
il y a des choses a remettre en place si le festival veut survivre
on en parlera a la reunin de mercredi ( si il y assez de monde.)
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:05

et pour les affiches il y en aura 200 en bicolor et 2000 fly en quadri
mafois sa sera commme ca
a la base ni vinc ni moi aurion du nous oqp de ca
donc...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:59

eh vous trouvez pas que ca serai mieux d'en parler entre nous que de mettre chacun ses propres messages.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 21:04

ben si on va en perler a la reunion de chacun de nos ambitions pour le festi
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 23:12

ben perso ça commence à me gaver vos messages du genre "moi j'ai fait ça, mais lui non parceque il avait piscine, alors le prochain coup j'irai à la patinoire"... scratch

faudrait peut être les choses comme elles sont : toutes ces réflexions pour l'instant n'ont pour effet que de perdre gérome, gazouille, et presque greg et chantal, mais est-ce que ça a eu un effet bénéfique, au moins une fois confused

La réponse c'est non No

Vous savez très bien que depuis la nuit des temps, dans toutes civilisations, dans chaque organisation, chaque groupe, il y a toujours eu des personnes qui en font plus que d'autres : par envie, par capacité, ou simplement par sens des responsabilité et de l'engagement...

Et il faut faire avec, en tirant le max de chacun même s'il n'est pas au même niveau pour tout le monde Basketball

Et c'est pas forcément positif et constructif, que ceux qui en font le plus le fassent toujours remarquer... Evil or Very Mad

A bon entendeur salut cheers geek

bande de pizzas grillés aux anchois de truite de volets bleus
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptySam 19 Nov à 0:52

Citation :
ben perso ça commence à me gaver vos messages du genre "moi j'ai fait ça, mais lui non parceque il avait piscine, alors le prochain coup j'irai à la patinoire"...
Citation :
Et c'est pas forcément positif et constructif, que ceux qui en font le plus le fassent toujours remarquer...

une fois de plus les messages ont été mal compris ou mal interprétés...
perso j'en parlerai peut etre mercredi soir mais pas sur le forum, trop de choses ont déja été trop déformés... mais relisez le message, je ne pense pas qu'il est question que des gens en fasse plus que d'autre ou que certain ai d'autres loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptySam 19 Nov à 2:50

ptitmaire a écrit:
eh vous trouvez pas que ca serai mieux d'en parler entre nous que de mettre chacun ses propres messages.

Il me semble avoir déja proposé quelque chose dans le style non ?

Pour ce qui est du reste, je crois en effet que tu n'a pas tout à fait pigé le sens de mon message Laurent. J'essaierai d'etre plus précis quand on en discutera tous ensemble, mais pour le moment, "collectif organisation" ne porte pas tellement bien son nom je trouve...meme si je suis bien de ton avis chacun n'a pas les memes engagement, et tant mieux !

Mais pour répondre d'ores et déja à l'une de tes affirmation, ce n'est pas ces attitudes qui font que certains de l'assoc partent, mais plutot que la discussion s'est trop fait attendre. Souvenez vous la tension de la 1ère réunion de cette année (ou dernière de l'édition précédente). Il fallait se taire, ne rien dire, surtout ne pas vexer chacun d'entre nous, pour ne pas se facher et que certains membres de l'assoc partent. Aujourd'hui, les choses ne sont carément pas claires entre nous. Greg et Chantal devaient prendre une décision quant à leur situation : a t on eu qualque chose de clair ? Gazouille nous a t il clairement dit qu'il partait ? Quant à Gérome, je ne crois pas que se soit pour ces raisons la, peut etre que je me trompe ? etc... je ne vais pas m'éterniser, ca ne sert à rien,

à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:28

ok à mercredi les poilus
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:59

je ne serai pas a la réunion mercredi, vous vous en doutez.
Je serai dans le train pdt votre réunion mais j'essai d'en joindre un vers 22h par tél.

J'ai distribué du noir et blanc sur Champagnole ce week end !
yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 20:21

ok man
moi j evais filer des fly a deux collegue 1 qui va en balancer sur morteau et l autre sur bouverant la riviere ( tu vois c e qui auré)
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 20:15

je suis aller chercher affiches et fly
il sont nicel
bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHES TREMPLIN   AFFICHES TREMPLIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHES TREMPLIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reunion affiches
» surplus affiches
» Tremplin
» Organisation du telethon-tremplin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Tremplin :: communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser