festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? Empty
MessageSujet: la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ?   la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? EmptyLun 7 Nov à 1:48

L'édition 2005 a été une année très difficile...Un bilan 2004 difficile, un président endetté, les membres de l'association de motivation inégales etc... Bref, l'année 2004-2005, mais aussi le festival 2005, devait etre à la hauteur, et tout le monde ne s'est pas senti avec le meme poid sur les épaule : Source de conflit...

Les critiques y sont allés de coeur joie certes, concernant le travail de Greg et Chantal notament. En effet, sur ce forum, je ne me suis pas gèné (et certain d'entre vous non plus) pour m'exprimer sur mon opinion quant à leur engagement... le problème, et nous l'avons déja bien fait remarqué, ne tiens pas dans leur travaux non établit, mais dans l'engagemnt non tenu de leurs taches... Bref, je crois que parmis nous, personne ne leur reproche quoi que ce soit, et personne ne leur a vraiment repproché... Malgré tout, ils ont problablement eu le sentiment que le Collectif organisation leur a cassé du sucre sur le dos, jusqu'à dire qu'un accouchement se prévoit !

Ces petit souci semblent avoir été résolu, car Chantal et Greg repartent avec nous dans cette belle avanture, mais j'ai le sentiment que des séquelles restent, et que la confusion s'envenime, jusqu'à "contaminer", et "infecter" d'autres membres de l'association.
Je parle notament de Gazouille, qui a semble t il été montré du doigt et critiqué pour son absence au Loto. Que lui reproche t on ? Que leur repproche t-on ? Shangapan est il dans le lot ? pourquoi nous meme ne sommes nous pas dans le lot malgré l'arrivée de Lola ?

C'est l'objet de ce message, mettre les choses à plat ! Si on avait l'occasion de faire une réunion ou l'on pourrait en débattre des heures, on ne parviendrait à aucunne issue ; chacun reste sur sa position, et peut etre à juste titre. Maais la, on est libre de s'exprimer, en expliquant ses impressions, ses propres réactions, ses repproches etc... cette rubrique sera imprimé, puis distribuée à chaque membre de l'association, afin je l'espère de faire la paix dans une guerre qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? Empty
MessageSujet: Re: la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ?   la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? EmptyLun 7 Nov à 10:16

T'es en train de fumer ou de boire...?
Le poète associatif est parmi nous rendeer

Perso après 1 ou 2 mois de relachement, la motivation est revenu depuis longtemps, et je suis a donf, sans critique (enfin il me semble pas que j'en fasse)
alors je vois pas de soucis, que un tel ne soit pas la au loto, ou que les autres mette en route des petits bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? Empty
MessageSujet: Re: la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ?   la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? EmptyLun 7 Nov à 20:25

moi je dit que les 2 naissances dans l assoc sont que du bonheur
par contre je pense que chacun doit faire des efforts de présence pour les réunions et pour les organisations diverse de l assoc
on un un collectif alors c est tous ensemble
et on 1/3 de la ssoc
sinon pour moi perso ca n ira pas
vinc et fanny nous avait prévenu qu a l arriver de la ptite il se prenait du temps ( ce qui es completement normale)
voila
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? Empty
MessageSujet: Re: la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ?   la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? EmptyLun 7 Nov à 21:20

moi je dis qu'il n'y pas de probleme et qu'il ne faut pas prendre le loto en reference, parce ce n'est n'est qu'un loto.

mais en revenche si au tremplin il manque la moitie de l'assoc, la il y aura un gros soucie.

parce si il n'y a personne au tremplin je vous dit pas ce que ca sera pendant la semaine du festival

on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? Empty
MessageSujet: Re: la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ?   la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre qui n'esxiste pas....existe t elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: divers :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser