festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 liste et répartition des bénévoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

liste et répartition des bénévoles Empty
MessageSujet: liste et répartition des bénévoles   liste et répartition des bénévoles EmptyMer 26 Juil à 16:59

remarques en vrac:
le sam, romain, thomas pecclet, ... en nettoyage et controles?
ils sont en turnover aussi, comment tu les recupere quand t as besoin d eux? d ailleurs ils sont pas la le samedi ces feignants?....

Grande scene : 3 personnes :(auré deja booké) pour gérer la bouffe et les stock de boissons est ce que c est assez?: est ce que l appro est gérer par david ou par Yayo; si par david y a assez de monde, par yayo ca va etre juste (il a que des filles, et c est un boulet aussi faut dire)

idem petite scene : appro gérer par david ou marc?

appro : t en a assez de 3 david?: greg je sais que raymond est fort mais il a la pattate pour porter des futs toute la soirée? tu veux pas mettre un jeune puceau a la place et fouttre raymond vers les barbec avec les autres ancients?

sécurité: le frere de yayo... tu l as deja vu? c est un gringalet....

caisse: Greg est ce que y a moyen d avoir une machine a compter les billets, ca te gagnerai des heures

sinon tres bien monsieur

au passage vous avez combien de talkies walkies? y en faudrait 10 mini je pense
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

liste et répartition des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: liste et répartition des bénévoles   liste et répartition des bénévoles EmptyMer 26 Juil à 18:06

J'ai fait mes remarques à Chub' en mp.

Sinon, Sylvain, pour la compteuse de billets, ça ne se prête pas (sinon, j'en aurais emprunté une au taf).

De toute façon, c'est pas de compter qui prend du temps (c'est bon, j'ai toujours le coup de main) mais c'est de les ranger tous dans le bon sens et de les "déchiffonner". D'où l'importance d'être 2 à temps plein pour ramasser les sous !!! Un qui ramasse, un qui compte ! Et quand c'est pas la bourre, on peut faire autre chose si besoin...

Dans un camion où il fait une chaleur à crever, sans lumière, sans place.
A ce propos, cette année, j'utiliserai probablement le Trafic et non le Master...

D'ailleurs, pour la lumière, quelqu'un a-t-il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

liste et répartition des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: liste et répartition des bénévoles   liste et répartition des bénévoles EmptyMer 26 Juil à 18:20

pour la lumiere je m en oqp
par contre ca me fais chiez que 2 orga soit bloquer au sous
Greg ok
mais voir pour mettre je sais pas qui avec toi
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

liste et répartition des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: liste et répartition des bénévoles   liste et répartition des bénévoles EmptyMer 26 Juil à 18:28

C'est le dilemme de départ: il faut être 2. Or, 2 orgas ça fait trop et confier ça à un bénévole, même de confiance, c'est risqué.

On avait parlé un temps de Steph Baverel puisqu'il ne doit "que" faire des photos. Mais, pendant la bourre, il risque de rater de belles photos...

P.S. : il faut un mec qui aime crapahuter parce que il va en faire des bornes entre les délestages de caisses et les échanges de monnaie entre stands...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

liste et répartition des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: liste et répartition des bénévoles   liste et répartition des bénévoles EmptyMer 26 Juil à 18:31

ben moi par coup de bourre je peux filer un coup de pied si y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

liste et répartition des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: liste et répartition des bénévoles   liste et répartition des bénévoles EmptyMer 26 Juil à 18:38

C'est justement ce qu'il faut éviter, à mon avis. Il faut vraiment être 2 toute la soirée pour ramasser les fonds.

Sylvain, tu pourras, le cas échéant, servir de "tampon" si je suis dans le camion et que l'autre personne est partie délester les entrées... et qu'il faut aller chercher des pièces de 2 à la Payotte car les frites en ont besoin...

Le risque des "coups de main", c'est que quand tu en as besoin, c'est toujours au même moment que le gars qui les donne est déjà occupé à faire un autre truc tout aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

liste et répartition des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: liste et répartition des bénévoles   liste et répartition des bénévoles EmptyMer 26 Juil à 19:47

ben non c est surtout qu il faut rendre les coups de bourre impossible:

les entrées: le fric peut rester 10 min de plus, ca risque pas grand chose et ca changera pas la face du monde

chaque caisse doit avoir un endroit discret, visible des organisateurs ou les fond doivent etre collecté : combien de fois je prenait des liasses de bifton qui depassait des caisses et que tout le monde pouvait choper, bref il faut que meme si ca attant un peu c est pas grave

le rangement de billet en liasse c est bien, mais pas prioritaire : (si tu prend du retard la dedans c est pas grave, des que le site ferme, on s y met a 3 et c est bouclé 3 fois plus vite) ce qui veut dire que si le stepf suis pas, tu peux t en charger

sensibiliser les bénévoles à demander de la monnaie tres en avance des qu ils voit que quelque chose deja dangereusement: ca te donne un temps de reaction suffisant

tu peux pas utiliser 3 orga pour ca

ps : il faut que le stef ait un sac a dos ou meme une banane, ou alors au pire de grandes poches (c est ce que j avais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste et répartition des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: liste et répartition des bénévoles   liste et répartition des bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste et répartition des bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benevoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: organisation :: bénévoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser