| URGENT COUPE VENT | |
|
+6marco vince florent ptitmaire aure chub 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chub grand payot
Nombre de messages : 528 Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: URGENT COUPE VENT Mer 7 Juin à 19:47 | |
| yo alors des beaux coupe vent floqués couleurs derriere et marqué aussi devant, doublé polaire, ca coute 50 euros environs a ce prix la l'assoc pourrait nous payer un bout
maintenant niveau délai si vous etes partant il faut faire vite donc il me faut le nombre et les différentes tailles de chacun rapidos | |
|
| |
aure payot
Nombre de messages : 352 Localisation : Belfort City Land Of Shit Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Mer 7 Juin à 20:47 | |
| ils ont de quelle couleur ? moi, j'suis L ! | |
|
| |
ptitmaire payot
Nombre de messages : 219 Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Mer 7 Juin à 21:34 | |
| moi ca roule, moi la taille c'est 174 cm, c'est ce qu'il y a marque sur mon coupe vent de la rochette.
mais il dise comment pour ceux la | |
|
| |
ptitmaire payot
Nombre de messages : 219 Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Mer 7 Juin à 21:36 | |
| pour ce que l'assoc peut payer, il faut demander au president, ce qu'il pense mettre comme prix | |
|
| |
florent maitre payot
Nombre de messages : 698 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Mer 7 Juin à 22:21 | |
| moi j e disait 50 % moi ca doit etre comme david la taille | |
|
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Jeu 8 Juin à 0:52 | |
| L ca doit aller pour moi aussi... | |
|
| |
marco payottin
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Jeu 8 Juin à 10:09 | |
| | |
|
| |
greg payot
Nombre de messages : 216 Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Jeu 8 Juin à 11:51 | |
| | |
|
| |
chantal petit payot
| Sujet: réponse coupe-vent Jeu 8 Juin à 14:10 | |
| | |
|
| |
Fanny payot
Nombre de messages : 239 Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan ! Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Ven 9 Juin à 12:10 | |
| pareil M he y'a moyen d'en faire en petite taille pour nos louloutes ??? | |
|
| |
chantal petit payot
| Sujet: réponse à Fanny Ven 9 Juin à 12:14 | |
| ce serait trop trop cool Fanny... super idée... | |
|
| |
florent maitre payot
Nombre de messages : 698 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Ven 9 Juin à 18:24 | |
| oui ok pour leur faire une petite taille mais toute personne aillant un coupe vent de l assoc et en qulque sorte dans l assoc et toute l assoc elle picole donc...... | |
|
| |
Fanny payot
Nombre de messages : 239 Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan ! Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Ven 9 Juin à 18:31 | |
| tu sais que t'es quand meme vachement grave ! ben ma fille elle boit que du champagne alors on attend que tu passe avec la bouteille ! | |
|
| |
Fanny payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Ven 9 Juin à 18:32 | |
| heu plus sérieusement, si c'est ok, il faudrait un 18 mois pour Lola comme ça elle en profitera un peu plus longtemps! | |
|
| |
chub grand payot
Nombre de messages : 528 Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Ven 9 Juin à 20:12 | |
| je regarde mais je pense pas 50% par l'assoc ca parait bien
il me manque les réponses de yayo, sylvain, ... panpan? gaz? steph ? | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Ven 9 Juin à 21:07 | |
| | |
|
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Sam 10 Juin à 1:07 | |
| Bruno, il en veut pas. Il m'a dit se sentir gené d'avoir le titre d'orga, alors qu'il ne l'est pas.
Pour les petites, t'enmerde pas, on pêut faire qqch sur pontarlier. Il faut juste que tu nous dise de quelle couleur seront les coupe vent. | |
|
| |
chub grand payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Mer 9 Aoû à 14:30 | |
| merci de me redonner vos parkas je les renverrai à Nice, ils corrigeront le défaut de la fermeture éclair, et noteront FESTIVAL DE LA PAILLE dans le dos du même style que devant à la place du logo qui est parti en couille | |
|
| |
chantal petit payot
| |
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Jeu 10 Aoû à 15:27 | |
| donc d'ici deux mois, il n'y a plus d'inscription du tout, meme en les faisant refaire.... faut carément qu'ils remboursent. En plus, il en manque... | |
|
| |
greg payot
Nombre de messages : 216 Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Jeu 10 Aoû à 16:24 | |
| D'acc avec Vinc'.
En plus, niveau imperméabilité, ils sont franchement pas top. 60 €, c'est quand même foutage de gueule ! | |
|
| |
florent maitre payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Dim 13 Aoû à 17:03 | |
| apprement chantal les a laver et mm le devant ca pars chub a mon avis il fo pas qu on les renvoie pour qu il nous fasses de la merde c es pas de ta faute mais la boiye qui l on fais c des branleur donc je pense que le mieux c un renoie complet apres avoir recu le remboursement complet appel le set voit avec eux direct au telephone ( si souci je veut beien les appeller) par contre qui n a pas encore filer les 30 euros a david???? | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Jeu 31 Aoû à 17:00 | |
| desolé je reviens juste sur internet
moi j ai pas payé mon parka je le fais des que je rentre et je le refile si vous les renvoyez (et que c est pas trop tard...) | |
|
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Mer 6 Sep à 0:54 | |
| ben dès que tu rentres laisses le chez mes parents si t'as pas le temps d'en capter un d'entre nous. | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT Jeu 7 Sep à 11:35 | |
| je serais la a priori que dimanche j essai de passer voir l un d entre vous pour le laisser et filer un cheque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT COUPE VENT | |
| |
|
| |
| URGENT COUPE VENT | |
|