festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila je range vos merdes!!! CONTACT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2005

voila je range vos merdes!!! CONTACT Empty
MessageSujet: voila je range vos merdes!!! CONTACT   voila je range vos merdes!!! CONTACT EmptyVen 21 Avr à 0:33

Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 9:00 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Je vais envoyer tous les courriers, ce week-end pour les échantillons gratuits... (boules quies, éthylotests...) - et la lettre pour la croix rouge. (d'ailleurs à ce sujet je vais essayer de contacter la protection civile.... voir les différences de prix avec la croix rouge...). Pour Jeanneret, c'est ok... Pour les ambulances Rossier aussi, juste un coup de fils à passer.... Sinon j'aurais besoin des feuilles pour les sponsors... assez rapidement... pour dimanche pour la réunion ce serait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
florent
grand payot


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 444
Localisation: dans ton cul

Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 16:44 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
pour les sonsors chub et panpan mais il me semble que les papiers sont pret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
florent
grand payot


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 444
Localisation: dans ton cul

Posté le: Jeu 6 Avr 2006 - 15:27 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
chantal
pour les boules caisse et autre
voici le numero d une assoc qui monte un stand et qui gere tout ca ( capote,doc,.....)

Collectif de Besancon
mme barthelemie
03 81 61 97 17

elle sais que tu vas appeler ,et fais gaf ellle fini le taf a 17h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
chantal
petit payot


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 11


au sujet des échantillonsPosté le: Ven 7 Avr 2006 - 7:05 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
ok président... Je contacte Madame Barthélemie... mais j'ai quand même envoyé les lettres pour mes échantillons... ca nous en fera plus... Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
chantal
petit payot


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 11


contact madame BARTHELEMIEPosté le: Ven 7 Avr 2006 - 7:59 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
j'ai appelé ce matin madame Barthélemie.. je la rencontre le 23 mai à 10h à Besançon... Ca a l'air génial... ils se déplacent sur les festivals avec tout : échantillons, documentations.... et même café, distribution d'eau.... et c'est gratuit... Comme ils manquent de monde, il serait possible que ce soit mes infirmières qui s'occupent du stand. Je vais voir avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
vince
grand payot


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 403


Posté le: Ven 7 Avr 2006 - 13:33 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
distribution d'eau ? on en vend plus alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
florent
grand payot


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 444
Localisation: dans ton cul

Posté le: Ven 7 Avr 2006 - 17:05 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
ben tu lui dira quil donne ni café ni eau
car on en vend donc il donne que capote et autres...........;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Fanny
payottin


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 169
Localisation: au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !

Posté le: Sam 8 Avr 2006 - 21:42 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
ben ils peuvent donner eau et café à la sortie quand les buvette sont fermées. c'est toujours agréable un café quand tu reprend le volant

et pis meme si il file le café gratos c'est pas un probleme on en vends pas beaucoup et c'est un geste sympa pour le conducteur. L'eau par contre c'est différent, s'il fait chaud (hé oui ça arrive!!!) y'a moyen d'en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
vince
grand payot


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 403


Posté le: Sam 8 Avr 2006 - 22:54 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Laughing non mais c'est pas pour ces raisons la qu'ils filent de l'eau... c'est pour les mecs qui prennent exta et autres drogues, qui désydratent...

C'est à voir avec eux, mais c'est quand meme pas mal de filer de l'eau en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
aure
payot


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 241
Localisation: Belfort City Land Of Shit

Posté le: Dim 9 Avr 2006 - 15:04 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Oui, le café et l'eau sont en fait une sorte de prétexte à faciter le dialogue avec les "drogués, alcooliques...".
Je pense qu'il faut laisser faire. C'est autout d'un café et de quelques chips que ces gens discutent et c'est le but de ces assoce.
C'est pas réellement une concurence.
silent
_________________
SI C'ETAIT LE MOIS DE MAI, J'BALANCERAIS DES PAVES SUR FESTI'CHOUALE !
clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
chub
payot


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 379
Localisation: En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds

Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 5:55 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
ben oui faut les laisser faire...
_________________
Zen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
chantal
petit payot


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 11


réponsePosté le: Lun 10 Avr 2006 - 8:41 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
ok je prend en considération toutes ses remarques pour le rendez-vous en mai.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
aure
payot


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 241
Localisation: Belfort City Land Of Shit

Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:48 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Elle parle bien Chantal !
veuillez aggréer mes salutations les plus sincères.
tongue
_________________
SI C'ETAIT LE MOIS DE MAI, J'BALANCERAIS DES PAVES SUR FESTI'CHOUALE !
clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Visiter le site web du posteur
chantal
petit payot


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 11


réponse à Auré.Posté le: Mer 12 Avr 2006 - 15:53 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
que veux-tu Auré.... il faut bien s'appliquer un peu.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
Revenir en haut Aller en bas
https://festivalpaille.forumactif.com
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

voila je range vos merdes!!! CONTACT Empty
MessageSujet: Re: voila je range vos merdes!!! CONTACT   voila je range vos merdes!!! CONTACT EmptyVen 21 Avr à 18:37

rien pigé...
je ne mettrai plus les pieds ds cette rubrique...
beurk
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

voila je range vos merdes!!! CONTACT Empty
MessageSujet: Re: voila je range vos merdes!!! CONTACT   voila je range vos merdes!!! CONTACT EmptyVen 21 Avr à 18:44

Sylvain a fait un copié-collé d'un post qui était mal localisé. CF topic Monsieur l'Administrateur dans Forum.

C'est vrai que ça ressemble pas à grand chose !!!

Fa va Maffon ? Tu t'fais à manzer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

voila je range vos merdes!!! CONTACT Empty
MessageSujet: Re: voila je range vos merdes!!! CONTACT   voila je range vos merdes!!! CONTACT EmptyDim 30 Avr à 3:07

fa va fa va....
et toi vous vous engueuler pas trop??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila je range vos merdes!!! CONTACT Empty
MessageSujet: Re: voila je range vos merdes!!! CONTACT   voila je range vos merdes!!! CONTACT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je range vos merdes!!! CONTACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTACT
» contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Sécurité :: prévention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser