festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 diabolo citron / springboks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyMar 11 Avr à 12:55

Pour le Diabolo (ex Royal Azur = Didier Pecclet), je pense qu'il serait correct de notre part, de lui faire l'encart gratuit, car il nous a filé la friteuse. Si vous etes d'accord, je peux aller le voir...

Pour le springbocks, que fait-on ? On lui demande les 250 euros de l'an passé ? On repars à 0, on lui dit qu'on lui fait cadeau pour 2005, et on voit ce qu'on fait cette année ? Et qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
payottin
marco


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyMar 11 Avr à 17:12

pour didier chui d accord mais le sprinbox j vois pas pourquoi on repartirait a zero ???,
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyMar 11 Avr à 17:31

surtout qu'on dépense assez de pognons chez eux le week end
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyMar 11 Avr à 17:44

je repose la question : qui s'en occupe ???
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyMer 12 Avr à 18:02

comme d hab personne ce bouge
alors je m oqp de didier et ok pour l encars gratos ( sauf si vinc tu prefer y aller)
et je m oqp de la bo
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyJeu 13 Avr à 0:10

Embarassed ben on pourrait y aller les 2 ? Embarassed
lol! jocolor geek cheers Arrow on en profitera pour boire 1 coup...
Revenir en haut Aller en bas
marco
payottin
marco


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyJeu 13 Avr à 10:00

pour didier je peux m en occuper je joue samedi 22 chez lui !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyJeu 13 Avr à 17:55

ok marco gere didier
vinc et moi la bo on se contactophone pour s arranger
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyJeu 11 Mai à 2:53

Arrow j'ai vu avec le springbocks :
ils ne nous ont pas oublié pour l'an passé. Il sont pret à faire pareil pour cette année, mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient en situation financière difficile...(ca reste entre nous). Donc je leur ai proposé de faire 500 euros pour les 2 ans en passant ca en mecenat, pour que ca leur coute qu'une seule année. Votre avis ?

Arrow J'ai vu Didier du Diabolo.
Pour resituer le truc, Didier est à l'origine du 1er festival de la paille, et nous a donné une friteuse. Il voulait nous proposer un partenariat : fermer son bar les 4 et 5 aout, et nous louer un emplacement pour déplacer sa licence, et faire son bar sur le site. j'ai refusé cette proposition, et lui ai plutot parlé de faire son bar en journée sur le camping. Votre avis ?
Concernant le sponsoring, nous avions convenu un encart dans l'est. mais il m'a demandé un encart sur affiches... personnelement, je trouve que ca serait correct de ne rien demander, et demattre son logo partout, mais j'attend encore votre avis. N'oubliez pas que sans ce mec, je ne serais pas entrain de poster ce message...
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyJeu 11 Mai à 10:56

OK pour tout sur le principe.

Pour le bar sur le camping, il faudrait qu'il vienne avec son matos perso (chapiteau, parasol, tables, tireuse...).
Par contre, j'imagine que le matin il en profiterait pour faire café-croissants... source de revenus pour nous l'année dernière. Fanny, ça avait été une opération fructueuse ou on peut se permettre d'abandonner ?

D'un point de vue assurance et sécurité, je sais pas ce que ça donne (en cas de vol, rixe...).
Par contre, le fait d'avoir une infrastructure, une animation sur le camping, ça peut "civiliser" encore plus les visiteurs (même si on n'a pas eu vraiment à se plaindre à ce niveau jusque-là).
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyJeu 11 Mai à 15:50

oui enfin, rien n'a été décidé, et je ne sais pas si ca l'interresse vraiment. Il a essayé de nous démontrer que c'était tout aussi rentable pour nous qu'il nous loue le stand... il nous ramènerais 200 personnes, nous on ne perdrais pas beaucoup de monde à la buvette etc... En gros, il dit ne pas vouloir ramasser de pognon sur notre dos, mais il a plutot envie de participer et surtout de voir les concerts (chaque année, il arrive à 2h du mat). c'est pour cette raison qu'on lui a proposé le camping. Sur le site les 2 soirs, je pense qu'on est tous ok pour lui dire non, mais après pour le camping, s'il est interressé, tout reste à définir.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks EmptyJeu 11 Mai à 19:44

alors
contre a 1000000000% qui fasse une buvette dedans car sa nous fais un concurrent direct,et il peut avoir l idée de mettre la biere moin cher que nous et la c es le drame
apres sur le camping pourquoi pas mais ATTENTION a l alimentation electrique
pour le sponsor sur les affiches a la limite mais pour le reste voir avec auré car il y a pas 15000 place sur les fly ,idem pour le top annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diabolo citron / springboks Empty
MessageSujet: Re: diabolo citron / springboks   diabolo citron / springboks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diabolo citron / springboks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolo citron/Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: mécénat / sponsors :: sponsors locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser