festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 soirée: repartition des roles

Aller en bas 
+2
chub
sylvain
6 participants
AuteurMessage
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyVen 24 Mar à 1:10

il faut refaire la repartition des roles des orga avant de repondre à la question du nb de bénévoles par endroit


gerome: responsable parking retrouvé qq un d autre

moi: gestion des imprévus: il faut qq un d autre, idéalement qq un du site, et qui connait quasiment tout de l ensemble du festival

pour ma part j arriverai vraiement au dernier moment (j essai d arriver le plus tot mais c est tendu), j'aurai le décalage dans ma gueule (et dans ce sens il est TRES dur) donc compter pas sur moi comme orga (d ailleurs comme prévu depuis le début) mais comme bénévole ou Super Bénévole genre comme Loic (d ailleurs pensé à lui demander assez tot aussi) du coup je peux prendre en charge des backstages par exemple ou qq chose comme ca (vendredi je devrais gérer avec psycho key a moins que giobi se soit mis à l anglais d ici la... )
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyVen 24 Mar à 11:07

c'est sur qu'on revoie les rôles je me retape pas les entrées pour la quinzieme fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyVen 24 Mar à 21:49

oui role a revoir
et pour l anglais si il parle le bourré je devrai gerer
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyVen 24 Mar à 23:25

ils connaissent pas le pont les canadiens mais à mon avis ca leur plairait
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyLun 27 Mar à 0:19

il y a des postes qu'on ne peut vraiment pas changer en tout cas :

David aux appro, auré régisseur, moi resto...

Par contre il y en a d'autres ou c'est largement gérable de changer, de supprimer des poste (à remplacer par bons bénévoles) non ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyLun 27 Mar à 6:09

y a vraiment besoin de david a la buvette? genre gerome peut pas s en charger? et david reprend mon role...
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyLun 27 Mar à 9:21

je m'occupe de ce truc ca va avec la gestion des bénévoles
je proposerai et vous disposerez
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyLun 27 Mar à 18:57

moi je veut bien faire lutteur dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyLun 27 Mar à 19:51

moin je pense que je peux reprendre quelque chose en plus , parce qu'une fois que mes benevoles sont formés apres ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyLun 27 Mar à 19:52

mais apres si on fait des jetons , c'est sur que ca va diminuer un poste, comme sylvain ou greg qui ramassaient les sious.
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyMar 28 Mar à 12:16

Oui mais ca en fait aussi une en plus... à la caisse : on ne va pas mettre que des bénévoles aux caisses jetons quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles EmptyMar 28 Mar à 15:25

Laurent, comme tu t'occupes également de la monnaie,si tu veux compter les sous avec moi ! Car Sylvain ne sera pas là pour me suppléer et cette année je serai en liaison radio permanente avec la société de gardiennage. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau mais au cas où, il faut mieux que j'aie quelqu'un sur qui m'appuyer.
D'ailleurs, aux jetons (si le projet est adopté), il faudra de toute façon être deux car la caisse "principale" devra de temps en temps (et à mon avis souvent) être délestée et sécurisée dans le coffre-fort... dans le Master Renault... entre le barbecue et le camion Jeanneret... donc pas à proximité du stand des jetons. Pour info, l'année dernière, et malgré l'aide de Sylvain, ça m'a occupé toute la soirée (entre les échanges de monnaie entre caisses, besoin de billets de 5€ ici, manque de pièces de 2€ là, et les délestages).
D'autant plus qu'il y aura probablement plusieurs points de vente de jetons pour éviter l'attente. Donc plusieurs orgas mobilisés à temps plein...
Un par point de vente avec un bénévole. Et un électron assurant la navette entre tous ces stands...

En résumé, les jetons éviteront le risque de fauche éventuelle mais n'allègeront et ne faciliteront pas le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée: repartition des roles Empty
MessageSujet: Re: soirée: repartition des roles   soirée: repartition des roles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée: repartition des roles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: organisation :: organisateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser