| SACEM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny payot
Nombre de messages : 239 Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan ! Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: SACEM Mer 7 Sep à 10:45 | |
| on a rempli le dossier lundi soir avec chub, sylvain et vince. Il ne manquera plus que les fiches des groupes qu'auré poste aujourd'hui. Samedi matin au plus tard on envoie le tout à ces connards. On a estimé ça à au moins 5 000 € ... | |
|
| |
Fanny payot
Nombre de messages : 239 Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan ! Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: SACEM Mar 13 Sep à 19:02 | |
| j'ai reçu les feuilles sacem hier donc tout est partis ... une bonne chose de faite ! Par contre auré ça serait cool d'affranchir au bon tarif les lettres ... ça nous éviterait de payer ce qu'il manque (86cts) pour avoir le courrier !!! boulet | |
|
| |
florent maitre payot
Nombre de messages : 698 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: SACEM Mer 14 Sep à 18:07 | |
| je confirme auré es un boulet en mem tps vu ca tete c normale | |
|
| |
aure payot
Nombre de messages : 352 Localisation : Belfort City Land Of Shit Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: SACEM Mer 14 Sep à 23:37 | |
| sérieux ? putain, c'est la poste les boulets ! merde, y font chier ces gros connards... c déjà bien assez cher comme ca ! | |
|
| |
florent maitre payot
Nombre de messages : 698 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: SACEM Jeu 22 Sep à 18:02 | |
| au fait j ai recu la facture de la sacem que j ai donner a laurent pour qu il la paye 5100 euros et des cacaouette | |
|
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Jeu 22 Sep à 19:00 | |
| On fait comme le reste, on paye sans négocier ? | |
|
| |
Fanny payot
| Sujet: Re: SACEM Jeu 22 Sep à 19:48 | |
| giobi demerde toi pour grapiller un peu !! c'est toi qui l'a dit c'est pas parce qu'on a des sous qu'il faut les balancer par les fenetres ! | |
|
| |
florent maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Ven 23 Sep à 18:44 | |
| ok je m oqp de sa la semaine prochaine | |
|
| |
florent maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Jeu 29 Sep à 19:19 | |
| bon ben j ai appeler mon """copain""" la sacem pour faire baisser notre facture et bien c tendu.......tres tendu je doit le rappeller en debut de semaine proch | |
|
| |
florent maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Mer 5 Oct à 17:47 | |
| bon moii je dit SACEM BANDE D ENCULER j ai rappellera nouveau enculman pour avoir ue deduction sur notre facture et pas moyen il ma debiter des connerie de burocrate pendant 20 min tout ca pour me dire en gro : " paye et ferme ta gueule"" | |
|
| |
chub grand payot
Nombre de messages : 528 Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: SACEM Mer 5 Oct à 18:32 | |
| ok j'envoie le chèque alors | |
|
| |
Fanny payot
| Sujet: Re: SACEM Jeu 6 Oct à 0:01 | |
| ben ouai et tu leur met un mot comme quoi c'est des enculés... | |
|
| |
florent maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Mer 12 Oct à 18:04 | |
| chub j ai recu un rappel de la sacem mais je presume que les lettres se sont croisée?? | |
|
| |
chub grand payot
Nombre de messages : 528 Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: SACEM Ven 11 Nov à 15:27 | |
| Bon on fait un dossier pour subvention SACEM pour 2006 ?? | |
|
| |
sylvain payot
| Sujet: Re: SACEM Ven 11 Nov à 17:00 | |
| putain plutot deux fois qu une et en leur disant que c est des cons (de ma part merci) | |
|
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Sam 12 Nov à 1:54 | |
| Oui c'est prévu: Conseil général conseil régional conseil européen (d'ailleurs, si y a quelqu'un qui peut se renseigner ou envoyer ca m'arrangerait beaucoup, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment) Ministère de la culture sacem chaffois Pour la ccl et l a ville de Pontus, on va attendre un peu, et faire un dossier spécail ou on ne demandra pas de sous mais de gros moyen logistiques (contenaires verre+poubelles, chalets, podiums, mini scène-camion, vite abri etc...) | |
|
| |
florent maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Sam 12 Nov à 18:05 | |
| ok je te trouve ca pour le conseil europeen | |
|
| |
florent maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Lun 30 Jan à 20:47 | |
| pour la sacem laurent il faudrait que tamene ton ordi demain chez vinc et il faudrait que demain chez toi vinc on fasse notre inscription en ligne du dossier de subvention de la sacem | |
|
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Mar 31 Jan à 1:36 | |
| On ne va pas la faire en ligne.
Il faut l'imprimer, remplir, renvoyer, puis telefoner derrière, pour qu'il glisse ce truc dans notre dossier. C'est comme j'ai fait avec les autres, car sinon, ils laissent notre dossier de coté... ca serait dommage quand meme ! | |
|
| |
chub grand payot
| Sujet: Re: SACEM Mar 31 Jan à 11:18 | |
| oui mais ca coute de rien de en plus de tout ça la faire en ligne | |
|
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Mar 31 Jan à 17:10 | |
| c'est surtout pas en harcelant les mecs de dossiers puissance 10, qu'ils lacheront plus, bien au contraire, ils vont se demander ou on en est. | |
|
| |
vince maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Mar 14 Fév à 2:26 | |
| ca en est ou d'ailleur ?
je vous rappel que le dossier n'est plus téléchargeable pour le moment...super ! | |
|
| |
florent maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Mar 14 Fév à 21:44 | |
| oula correct moi j ai zapper ca chub on le fais quand ca??? oups désolé | |
|
| |
chub grand payot
| Sujet: Re: SACEM Mer 15 Fév à 15:23 | |
| quand tu veux mais je comprends pas quand j'ai demandé pour le faire vous avez dit qu'il fallait pas ???? | |
|
| |
florent maitre payot
| Sujet: Re: SACEM Mer 15 Fév à 19:16 | |
| mais si faut le faire je te rapel pour qu on le fasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SACEM | |
| |
|
| |
| SACEM | |
|