festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Backstage et bien etre des groupes petites scène

Aller en bas 
+3
florent
Fanny
aure
7 participants
AuteurMessage
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyJeu 9 Mar à 23:34

Les groupes que nous avons sélectionnés pour la petite scène cette année sont de très bonne qualité. Habituellement ces groupes tournent pour 400 / 600 euros.
Bien évidemment, on pourrait en trouver des moins connus et moins bons qui rechigneraient pas à 200 euros. (C'est surement ce qu'il va se passer pour remplacer certins initialemnt prévus d'ailleurs).

Bref, tout ca pour vous faire prendre conscience que si ces groupes viennent pour 200 euros ( Je pense notamment à Austin Newcomers, Welcome to Miami, Jamra et Wayward), se serait cool de leur faire un accueil qui comble ces 200 euros manquant.

C'est a dire, comme l'an passé mais avec un repas chaud. Eventuellement les chouchouté en passant leur servir un pont ou un whisky de temps à autres ( on leur laisse pas la bouteille!!).

Pour cela, j'aimerais bien que l'on mette 2 bénévoles à la disposition de ces groupes ( respect des loges, déco de la loge, service des repas, reponse aux questions et attentes des musiciens...). on les laisse moins à l'abandon comparer à la grande scène.

Perso, j'aurai qq bénévoles en + cette année si des fois...

Et ne me dites pas que 200 euros c'est déjà pas mail ( on est d'accord) mais pour 200 euros, normallement, on a les zarathoustra du coin... c'est pas la meme chose. J'aimerais bien qu'on puisse faire venir ces bons groupes.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyJeu 9 Mar à 23:44

c'est largement faisable
déjà on pourrais décorer un peu mieux les backstage (je dis "on" en parlant des nanas...)
et pour un plat chaud c facile à gerer et 2 bénévoles ou plus aux backstage c pas un soucis
faudra juste mettre des gens de confiance et les brieffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyVen 10 Mar à 14:52

oui c vrai qu on peut faire l effort coté loge petite scene
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyVen 10 Mar à 15:14

Oui mais... 200 € c'est déjà pas mal ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

George, évite de le dire une seconde fois à Daniel VUITTENEZ alias Piccolo's dad, sinon il va encore s'énerver comme l'année dernière et redevenir tout rouge comme euh Wink ... je cherche Wink ... une tomate Wink Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyVen 10 Mar à 22:14

non promis je dis rien

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyMar 14 Mar à 3:14

On peut faire 10 fois mieux, pour 10 fois moins cher, c'est à dire pour gratos. Mais pour ca, il faut que les personnes qui seront chargés des backstage se bougent dès mainteanant, en trouvant des sponsors qui filent de la bouffe, cherchent des idées, établissent leurs menus, comptent le nombre de personnes, fassent un listing de catering....
bref se mettent au boulot quoi !
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyMar 14 Mar à 20:18

qui est ce qui s'occupe des backstage petite scène ?
Marc ?

je pense avoir 2 bénévoles a y mettre mais il faut qu'un orga les manage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyMar 14 Mar à 20:31

backstage c es Auré et Marco les responsable alors a vous 2 de nous donner vos envie enfin de les faires evouluer
contacter vous l un et l autre et apres faites pars de vos differents envie
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyMar 14 Mar à 20:39

si vous contactez Kraft foods (mars, lion, m&ms.... ) ils donnent des cartons d echantillon
idem pour procter and gambles (ils ont environ 90% des marques que vous voyez dans les grandes surfaces)

pour ca faut prendre le telephone et se bouger le fion (FFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN)
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyMar 14 Mar à 20:46

t'as une adresse ?
t'as l'air de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyMar 14 Mar à 20:51

je pense pouvoir dire que ces boites ont un outil formidable qui s appelle un site internet...
oublie procter c est plutot produit vaiselle
par contre kraft : http://www.kraftfoods.fr/kraft/page?PagecRef=1
et master food http://www.masterfoods.fr/
y a moyen

je connais parce que j ai des potes qui ont fait des stages la bas, et je sais qu il donnent des echantillons, le pb c est que mes potes n y sont plus donc peut pas aidé

mais c est pas tout vous pouvez contacter aussi :
pepsico : http://www.pepsico.fr/
http://www.coca-cola.fr/index.jsp (plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyMar 14 Mar à 20:53

Marco,
Faudrait qu'on essaie de trouver :
- des canapés ou gros fauteuils
- des tapis ( je crois que j'en ai un ou 2, sachant qu'il en faut sur les praticables batteries aussi)
- des idées de déco murale ( ou au pire, mettre des affiches des années passées qu'on a pas jetées)
- 1 ou 2 bouquet de fleur, ca fait tafiole mais c'est classe.
Bref, faire que la loge petite scène soit un peu moins crue.

On se contcat par tél pour en causer.
Il y a 2 adresses : Kraft et Vuez Freres à Mouthe qui filent des biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyMar 14 Mar à 20:55

Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène EmptyMar 14 Mar à 21:02

voila auré c es ca
a vous 2 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty
MessageSujet: Re: Backstage et bien etre des groupes petites scène   Backstage et bien etre des groupes petites scène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage et bien etre des groupes petites scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» backstage.
» GROUPES ETRANGERS
» GROUPES REGIONNAUX
» nombre de groupes sur le week end
» scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Groupes :: Prog petite scene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser