festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plan d'implantation

Aller en bas 
+2
florent
chub
6 participants
AuteurMessage
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyJeu 2 Fév à 22:59

infos de greg :

D'habitude la commission de sécu passe fin février
donc greg doit préparer le dossier, et il lui faut le plan du site avec emplacement des tentes, scenes, groupes éléctro, entrée... parking

Donc eh oui il faut vite savoir ou sera le parking et l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyVen 3 Fév à 0:42

ben ca ok vinc t apel picolo ou pas???
mm sans la com de secu sa serai bien de le savoir pour nous ou sera le parking;;;
moi sa me derange pas d appeller picolo ou autre paysans mais je suis pas de chaffois et il sont assez con pour me le faire remarquer
je pense donc que sa serai mieux si c etait un de chaffois
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyVen 3 Fév à 17:18

Ben voui je vais encore retenter, mais ca fait 4-5 fois que j'esaie, soit il y a personne, soit il n'est pas la !
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyVen 3 Fév à 19:33

ok greg ou autre chaffoyard pourrai aussi essayer............
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptySam 4 Fév à 18:27

nan mais faut y aller, telephoner ca sert a rien, des vieux jeux comme ca ils vont etre choquer que vous ne vous soyez pas deplacé!!
aller à 2 ou 3 à l'heure de l apéro, limite avec une bouteille faite le boire et qui disent vraiement ce qu il a sur le coeur, en resortant vous serez les meilleurs amis du monde
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyDim 5 Fév à 23:02

ben les meilleur ami du monde je crois pas mais en tous cas cette une solution d y aller carement
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyMer 8 Fév à 18:58

Rien ne m'empêche de préparer mon dossier comme les années d'avant.
Car si nous pouvons avoir un accès public et un accès secours ce n'est que du bonus. Je rappelle que l'accès secours "officiel", c'était à travers champ en passant devant la loge à Cretin !!! Et la Commission de Sécurité n'a jamais fait bloc pour autant.

Le seul problème, c'est que dans le dossier je fais référence au parking et certains points restent en suspens : emplacement définitif, éclairage, surveillance...

Si Gibus prête son champ, ça va complètement inverser la disposition des stands sur le site... donc l'alimentation électrique qui va avec... et ainsi de suite.

George Very Happy , j'attends tes suggestions pour la disposition du site avec le parking chez Gibus.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyMer 8 Fév à 20:48

ben oui et non pour l implentation du site on verra ca
mais prepare le dossier comme l an dernier et on verra
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyJeu 9 Fév à 3:51

Est ce vraiment très urgent ce truc la ? Cart je pense qu'il faut plutot prévoir le parking par chez Gibus (meme si on a pas l'emplacement précis), et voir toutes les modifs que ca implique. Ca nous permettra de nous poser les bonnes questions, et après on verra ou on met les stand etc... Donc comme la trans c'est ce week end, et que Giobi et David vous devez vous voir la semaine prochaine, regardez ca et vous faites un plan pour la prochaine réunion....ce qui revienbt à ma question d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyJeu 9 Fév à 12:32

Chaque année, on s'y est prend toujours à cette période avec La Claudette. Lors des réunions de la CCL, ça lui permet de donner le dossier au Capitaine Daroch et de lui en toucher 2 mots.

Maintenant, je serais tenté de dire que ça urge pas non plus à une semaine puique la Commission de Sécurité connait le Festival de la Paille.

Pour éviter de semer le trouble dans leur esprit, je préférerais leur faire UN seul et unique dossier complet... et donc attendre l'emplacement définitif du parking et la configuration du site. Et s'il faut attendre la prochaine réunion, j'attendrai.

Mais en aucun cas je peux me permettre de différer cet envoi au mois d'avril voire fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyJeu 9 Fév à 19:26

ce qui est urgent c est de savoir OU vous le fait, c est pas d hypothequer sur ce que ca changerait... bref faut mettre les mains dans la merde (et putain c est le cas de le dire!!) et aller les voir
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyJeu 9 Fév à 19:54

Sommes-nous vraiment obligés d'apporter une réponse à ta question initiale ? Réponse qui d'ailleurs ne fera pas avancer le Schmilblik... Ne tends pas de perche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyJeu 9 Fév à 21:25

T as vu ta tete VVvouitené?
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyVen 24 Mar à 13:55

J'ai rendez-vous ave la Claudette le lundi 3 avril à 11 h à la Mairie de CHAFFOIS pour lui présenter le dossier de la Commission de Sécurité.

Président, Georges, j"aurais besoin d'un plan de la nouvelle implantation du site due au changement de place du parking (même si elle est très approximative).
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyVen 24 Mar à 21:08

le site en lui meme ne changera pas , il que le parquing de place, mais on sais pas encore dans quel champ
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyVen 24 Mar à 21:39

mais bon on peut te faire passer le plan d implantation
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptySam 25 Mar à 11:00

le site ne change pas, mais ne serait-ce que les entrées, le parking, le chemin d'accès changent.

Faites-moi un plan dans les grandes lignes. Après si le stand frites, qu'on prévoit sur le plan à côté des crêpes, se retrouve finalement à côté de la buvette, je m'en branle.

Ce qui importe, c'est la disposition des extincteurs, les voies d'accès, le plan électrique...
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation EmptyLun 27 Mar à 18:45

je te fais ca pour la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan d'implantation Empty
MessageSujet: Re: plan d'implantation   plan d'implantation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'implantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de communication YAYO YAYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Sécurité :: commission de sécu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser