festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rendez vous du 1er février au Conseil Général

Aller en bas 
+2
chub
vince
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyVen 27 Jan à 0:47

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir c'est que la demande de subvention au conseil Général est traité par le service communication. Pour verser la dernière partie du pognon, le CG nous a demandé de fournir tous les documents ou leur nom apparaissait (photos, affiches, flyers etc...), et dans le questionnaire de demande de subvention, ils redemandent nos support de com ou ils apparaissent...

Donc je pense qu'il faut qu'on se creuse la tete pour leur trouver des idées originales pour la communication Festival de la Paille = Conseil général.

j'en ai quelques unes, à complèter bien entendu.

- mogolfière : le conseil général a son logo sur certaines mongolfière d'Arc et Senans.
- Ecran géant sur le site : permet d'annoncer nos programme, passer de la pub, et notament c'est du CG
- des sous bocs en partenariat avec la prévention routière. exemple d'un coté " celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" et de l'autre Festival de la Paille.
- un dépliant tourisme et culture qu'on pourrait distribuer par le biais du vu du Doubs, ou se trouverait toutes les manifs ainsi que les site tourisique que le CG soutiens.

Voila, et il en faut encore.

Sinon point de vue trésorerie, il va falloir encore trouver des explication à :
- un bilan 2005 2x moins lourd que le budget prévisionnel 2005... Budget prévisionnel à revoir ?
- budget prévisionnel 2006 2x plus conséquent que bilan 2005...pourquoi ???


Un autre point à dévellopper est notre volonté de s'ouvrir à d'autres arts, comme le théatre et la danse.

Voila, on a qu'à noter toutes ces idées en vrac, et on fera un plan de notre présentation avec ca dimanche.
Plus vous parlerez, moins vous aurez de questions...
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyVen 27 Jan à 9:56

Concernant :

- un bilan 2005 2x moins lourd que le budget prévisionnel 2005... Budget prévisionnel à revoir ?
- budget prévisionnel 2006 2x plus conséquent que bilan 2005...pourquoi ???

la réponse est simple et clair, et c'est celle qu'on avait faite à Mme goubi l'année dernière et qui lui a plu : dans le budget prévisionnel on compte tout (camion frigo, chapiteaux Kro...) et ensuite on a trouvé des partenariaits qui nous ont permis d'économiser pas mal de frais...

Et pour 2006 ca recommence car on est pas sur de retrouver ces partenariats

sinon pour l'ouverture sur théatre et autres avant d'en parler à eux ils faudraient en parler entre nous car perso c'est pas du tout mon ambition et il me semble que j'étais pas le seul à la dernière réunion
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyVen 27 Jan à 11:52

Ca peut etr en projet, sans non plus y avoir un aboutissement...
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyVen 27 Jan à 18:45

ben l ecran geant pourquoi pas voir avec fab cela dit faire gaf en cas de pluie pour l ecran
la mongolfiere ca peut le faire a l envoler nordique l an dernier il y en avait une si je la voit dimanche j ira choper le mec qui es dedans

sinon on veut faire des autocolants pourquoi pas en faire avec le logo du conseil general on a tire a taquet ( mais pour ca etre sur qu il nous mal de poignon) et la il auront pas mal de pub avec ca et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptySam 28 Jan à 2:57

oui mais en fait il faut trouver des idées, et encore des idées, après on est pas obligé de tout faire. Il faut bien leu expliquer, que c'est en fonction de ce qu'ils lachent, qu'on pourra faire ou pas tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyMar 31 Jan à 0:44

laurent j ai regardé tres vite la presentation:
utilise des mots plus "soutenus" "des tas d 'idées..."
sinon pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyMar 31 Jan à 11:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyMar 31 Jan à 17:09

bande de potes !
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyVen 3 Fév à 0:53

AU FAIT PERSONNE N EST INTERESSER DE SAVOIR COMMENT CA C PASSER C AUSSI POUR VOUS QU ON RENCONTRE LE CONSEIL GENE............................ Twisted Evil
bon on a eu rendez vous mercredi au conseil gene avec laurent vinc et moi
pour moi l entretien c pas trop mal passer
on devrai avoir uen reponse d ici 1 moi
et appriori on devrai avoir la mm somme que l an dernier et peut etre espere plus a voir;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyVen 3 Fév à 17:20

moi je dirais plutot, rendez vous pas génial (car on a plus écouté le mec qu'il nous aécouté...), mais je pense qu'on peut vraimlent espèrer avoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptySam 4 Fév à 20:01

vous etiez ensemble, ou florent etait a la cave
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyDim 5 Fév à 23:03

ben moi a la cave normale
non c vrai qu on a pas bcp parler mais en tous cas il prend notre projet au serieux et va le defendre devant les elu
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyDim 5 Fév à 23:56

D'ailleur est ce que quelqu'un pourrais appeler grerg (je peux pas le soir...), et lui demander d'appeler Bouday cette semaine, pour booster encore un peu la subvention ?

Notre dossier devrait passer en com la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyMer 8 Fév à 14:03

Salut les filles !
éh oui, comme quoi tout arrive !

Je n'ai plus le portable de Bouday. J'ai appelé à la Mairie de La Rivière-Drugeon. Il n'était pas là. J'ai laissé un message et mon n° de portable.

L'année dernière, il m'avait fait comprendre qu'il nous connaissait maintenant et qu'il appuierait systématiquement notre dossier (en d'autre terme, qu'il fallait que j'arrête de solliciter des entretiens avec lui pour lui présenter notre manifestation!!!). Mais sincère, je lui fais confiance...

Enfin, ça ne coûtait rien de le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyMer 8 Fév à 16:52

OH PUTAIN!!!!!!!
BIEN VENU VUIIITTTEENEZZZZ!!!!!!!!
ca c est une bonne nouvelle!!!

ca pousse toujours???

ps: je te mets un joli avatr ca va te plaire....
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyMer 8 Fév à 17:32

chalut toi !!!!

ben notre dossier doit passer en com au mois de mars, donc je pense que ca ne coute rien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyMer 8 Fév à 17:52

il passe en février j'avais compris non?
en mars c'est juste la confirmation officiel de la subvention
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyMer 8 Fév à 18:36

Je viens d'appeler le Conseil Général à Pontarlier.
Je suis tombé sur... je crois que c'était un Polonais... ou un Hongrois... bref y'avait des W, Z, Y, K partout... Mad bref je n'ai pas retenu son nom.

Il laisse également le message sur le bureau de Bouday. J'attends un appel de ce dernier puisque j'ai laissé mes coordonnées.

Sinon impossible d'avoir La Mairie de La Rivière : c'était constamment occupé. Fermé le mercredi après-midi ? C'est pas grave puisque je les ai eus ce matin.

Enfin, je sais que c'est pas le sujet mais concernant la réunion des bénévoles du 4 mars, j'attends confirmation de la Claudette pour la Salle des Jeunes ou la Petite Salle des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyMer 8 Fév à 19:38

Bien joué pour l'avatar, Commandant Massoud !
Je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyJeu 9 Fév à 19:37

désolé j'ai merdé... Sad

ça y est les enfants : Christian BOUDAY m'a rappelé sur mon portable entre 12 h et 14 h... mais il m'a pas laissé de message. C'est pas grave, maintenant j'ai son portable. Je l'ai rappelé mais cette fois c'est lui qui répond plus. Je lui ai laissé un message avec mon fixe et mes horaires.

J'essaie à nouveau plus tard et demain...
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyJeu 9 Fév à 19:41

Bon j'ai merdé ou j'ai pas merdé ? Mad
J'ai cru que le message précédent avait été envoyé qu'à moitié !!!

Putain c'est un métier l'informatique... @
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyJeu 9 Fév à 21:26

ah c est pas le crdit agricole qui doit bien te former sur l informatique!...
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyJeu 9 Fév à 23:02

en tout cas le greg depuis qu'il est connecté on l'arrête plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyVen 10 Fév à 15:57

Je raccroche à l'instant avec Christian BOUDAY qui m'a assuré "son soutien plus que jamais pour notre projet, qu'il connait bien maintenant".

Comme chaque année, il défendra notre dossier en mettant en avant "le dynamisme, le sérieux de notre manifestation, vecteur d'animation et de culture sur le secteur". Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général EmptyVen 10 Fév à 16:42

Yeah man !

Si le mec qu'on a rencontré + Bouday appuient réellemnt notre projet comme ils le font entendre, on peut s'attendre à avoir 6-7000 euros non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty
MessageSujet: Re: rendez vous du 1er février au Conseil Général   rendez vous du 1er février au Conseil Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous du 1er février au Conseil Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: mécénat / sponsors :: collectivités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser