festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hypermarché : stratégie 2006

Aller en bas 
+4
florent
vince
SHANGAPAN
chub
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 26 Jan à 11:53

Suite à réunion avec panpan :

L'idée est de faire des partenariats avec les hyper de pontus pour obtenir aides en nature : matériel, sac poubelles, assiettes, bouffe pour orga et bénévoles

- panpan : contacter Leclerc
- Chub : contacter Hyper U
- Giobinou : contacter Géant
Revenir en haut Aller en bas
SHANGAPAN
petit payot
SHANGAPAN


Nombre de messages : 19
Localisation : à 50 m a droite de chez pecclet
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 26 Jan à 18:29

merci de m avoir mis sur LECLERC
Suite au diferrent que vous avez deja eu avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://panpan.com
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 26 Jan à 19:01

oups j'y pensais plus
sinon regarde avec lidl ou aldi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 26 Jan à 19:21

bon courage ! bounce



panpan Laughing :

"Bonjour mr, Laurent Drezet Festival de la Paille"

le Mr du Leclerc Smile Arrow scratch :
"bonjour mr."

panpan Surprised :

"t'as du pognon toi mr ?"

le mr du Leclerc Mad : Arrow Razz

"en effet, notre magasin est élu le moins cher de la région"

panpan : tongue :

"mon papa il aime pas ta gueule, et pis moi non plus, mais mes copain ils veullent que tu nous donne des sous, pour organiser un truc de ouf, ou on fume des gros joints. Vous vendez de la beuh dans votre magasin ?"

le mr du Leclerc : pale

"écouter mr, déja 'y a deux ans, vous m'avez insulté, maintenant vous voulez m'acheter du matos ! La beuh, c'est comme les légumes ca gagne pas assez, nous on en a rien a foutre d'ces trucs la, par contre on peut peut etre envisager un partenariat avec nos magasins mexicains pour ramener de la coke, la ca gagne !"

panpan afro :

"ouaich grave !"

le mr du leclerc : santa :

"voici la reférence de nos produits, il ne vous restera plus qu'à passer commande auprès de notre centrale d'achat. Ce que je vous propose, c'est que pour 1 kg acheté, vous collecterai un bon d'achat de 11 centimes d'euros dans notre magasin ! une offre exceptionnelle !"

panpan : affraid :

"écoute moi gros con ! Déja DREZET, il va pas passer commande dans une centrale d'achat, il va à Rungis. En plus il ne viens pas dans ton magasin, donc des 11 cts, tu peux te les mettre dans l'cul ! Ok fils de Pute ? Alors mainteant je t'explique comment ca va se passer :
tu va me filer ta montre à 10 000 balles, ta secrétaire, elle va bien gentillement se désabiller et se pencher en avant, alors que toi tu va sortir du bureau en fermant ta gueule !
pis tu me mettra de coté le tableau de chirac accroché la derrière.
Twisted Evil au revoir Mr !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 26 Jan à 20:09

bon panpan j y pensai plus a leclerc
alors occupe toi de geant....;
Revenir en haut Aller en bas
SHANGAPAN
petit payot
SHANGAPAN


Nombre de messages : 19
Localisation : à 50 m a droite de chez pecclet
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 26 Jan à 20:26

ca me derange pas mais par contre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://panpan.com
SHANGAPAN
petit payot
SHANGAPAN


Nombre de messages : 19
Localisation : à 50 m a droite de chez pecclet
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 26 Jan à 20:36

peut de chance de le convaincre mis a part si il a changer de ville
Revenir en haut Aller en bas
http://panpan.com
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyVen 27 Jan à 0:50

si c'est le meme t'as qu'à dire que le mec avec qui il avait traité il y a deux ans a été viré de l'association, car ca se passait avec tout le monde comme ca... c'était un con en gros. (mais lui aussi je te rassure).
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyVen 24 Fév à 17:49

Vous avez rendez vous quand vers les grandes surfaces ?
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyVen 24 Fév à 18:33

ben c les 2 laurent qui gere ca
et greg chantal a recontacter Rivela????
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 2 Mar à 19:53

Je voudrais pas dire de conneries car je suis peut-être pas au courant de tout, mais il me semble que Chantal avait contacté Rivela il y a un sacré bout de temps. Il me semble qu'elle les avait relancés par la suite. On était éligible mais le budget était bouclé ou je sais plus trop quoi.

Pour nutella, c'était non mais je sais plus pourquoi... Il devait pas communiquer dans ce genre de manifestations ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 2 Mar à 20:46

pour toutes les marques connus j'ai déjà eu des contacts et beaucoup de non
je ferai un résumé le temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 2 Mar à 20:59

et grandes surfaces?
parce que ils donnent a n importe quelle assoce de merde, j espere quand meme qu ils vont filer : il suffit de se bouger (ils sont pas si loin)
on a pas besoin de thunes juste un bon d 'achat de 500€ / 1000€ (pour les courses de bouffe ou matos divers) ca suffit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 2 Mar à 21:01

ouais faut absoluement que je passe à hyper U, leur expliquer qy'en tout on dépense environ 2000 euros de bouffes et autres un peu partout et que si ils nous filent un bon d'achat on prend tout chez eux
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 2 Mar à 21:03

ben vi,
franchement que des grosses marques signe pas, je veux bien le croire c est pas evident, mais les grandes surfaces y a plus que carrement moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyMar 14 Mar à 19:47

chub je te le redit mais hyper U a decaler son rendez vous avec toi car il etait pas dispo
alors pense a prendre un nouveau rendez vous
et je suis toujours dispo si necaissaire
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyMar 28 Mar à 20:25

bon j'ai vu david Gagnepain tout à l'heure
--> il nous file 300 euros de bons d'achat, en contrepartie on va faire nos courses diverses (colle affichage, fournitures diverses, alcool et bouffe pour les bénévoles la semaine et le week end...)

Il faudra donc faire exclusivement nos courses à hyper U quand on le peut, car je lui assurer qu'on dépenserais 1500 euros dans l'année chez eux, ca pourrait etre plus mais je garde de la marge

et il faudra garder nos factures super U pour gage de notre bonne fois

de plus je lui donnerai la liste de ce que nous fournit metro par exemple pour qu'il nous fasse un devis, ca n'engage à rien...
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyMar 28 Mar à 21:09

c vraiment des bouffon a Hyper U gagne du pin toujours fidele a lui meme
fo balancer 1500 euros dans son truc pour quil file 300 euros
non mais sans deconner
alors pourquoi pas filer 600 euros chez un boulanger pour qu il nous en file 50
perso cette politique c debile et que du profit pour eux
sachant que pour toute les courses ca nous coute dans l esemble moin cher a metro Non ?
cela dit chub bon boulot quand meme
mais moi ca me fais chiez qu il soit sponsors dans ces condition la
fo calculer si ca vos le coup par raport a metro
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyMar 28 Mar à 22:52

aucun rapport
metro c'est la bouffe pour le festival
Hyper U nous fera un devis, on comparera, mais surement qu'on restera chez métro
Par contre toutes les courses qu'on fait à l'arrache pour nourrir les bénévoles, et tout les divers (essence, colle, fournitures éléctr..), en général on va des fois au leclerc, des fois à hyper U, des fois ailleurs, et ben la on ira tout chez hyper U

C'est une relation gagnant/gagnant par rapport à l'année dernière
nous on gagne 300 euros, et eux sont gangants aussi, les seuls perdant sont les autres grandes surfaces chez qui on ira pas...
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyMer 29 Mar à 0:45

En gros, tout ce qu'on a acheté chez cody cash l'an passé, on l'achète à hyper U... C'est quasiment pareil de toute manière.

la grosse différence entre cody-métro et hyper U, c'est pas tellement le prix, mais le conditionnement. Donc pour nous ca ne change pas grand chose.

Par contre, qu'on soit bien d'accord, c'est pas parce qu'on a cet "accord" avec lui, qu'il faut oublier la relation qu'on a avec les commercants du centre par exemple... Entre tous, ils nous filent largement plus que lui !

Et en contre partie, qu'est ce qu'on lui fait en pub ?

maintenat, reste à voir ce que les autres grandes surfaces proposent, et on ira vers le plus offrant...

ps : qu'est ce qu'il t'as dit pour une éventuelle reprise des invendus ?
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyMer 29 Mar à 9:03

Il n'aura aucune pub en contrepartie
Je lui ai dit que si il voulait en plus de la pub, c'était 500 euros, mais il a refusé

Sinon pour les invendus on verra, ça c'est avec le devis qu'il nous fera pour la restauration du week end qu'o prend chez métro

Et t'inquiètes on oublie pas les commerçants

J'ai juste calculé l'ensemble des factures "hyper U, géant, leclerc, codi cash, foir fouille..." 2005, et ces trucs la il faut faire uniquement Hyper U
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyMer 29 Mar à 19:50

ok en gros toute la bouff on la prend toujours chez metro
on prend juste toute les depense de coter a hyper u ( assiette,verre,sac oubelle,essence du petit groupe electro.....)
toute les ptites conerie
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyJeu 30 Mar à 8:49

et pacs de bières, riz, pates, salade... pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyVen 31 Mar à 1:56

un peu d ac avec giobi, bon c est deja mieux que rien, mais faut surtout en profiter pour faire monter les encheres avec les autres

py Gagnepain (et les autres) j exigerai que nos flyers sois mis aux caisses durant au moins un mois avant le festival, et aussi si possible vers les pompes à essence
ca lui coute rien et nous on sera quitte de faire les parkings....

Leclerc et Geant des news?
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 EmptyVen 31 Mar à 9:10

sincèrement, si vous allez voir d'autres hypermarché maintenant que je suis allé voir gagnepain, et qu'on est tombé sur un accord

je vais passer pour qui, et ON va passer pour qui ???
tu me vois retourner voir gagnepain et lui dire "au fait géant me file 100 euros de plus que toi, alors oublie ton aide de merde..."

vous hallucinez les mecs
il y a deux ans on s'est fait traité de petits cons, mais la on passera vraiment pour des gros cons

je marche pas la dedans désolé

à ce compte là pourquoi pas trouver quelqu'un qui nous prête un plus gros camion que jeanneret, et dire à jeanneret qu'il peut garder son petit camion de merde.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypermarché : stratégie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché : stratégie 2006   Hypermarché : stratégie 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypermarché : stratégie 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an 2006
» bilan 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: mécénat / sponsors :: Gros sponsors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser