festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des départs ? de nouveaux membres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Des départs ? de nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Des départs ? de nouveaux membres ?   Des départs ? de nouveaux membres ? EmptyLun 28 Nov à 17:24

On ne sait toujours pas officiellement, ce que fait Gazouille, mais on sait qu'il n' a pas l'air d'etre au plus haut de sa motivation. Greg et Chantal repartent visiblement, quant à Gérome, ben il ne sera la que pour la dernière semaine, et encore...Sylvain esten "année repos"

Exclamation tout ceci n'est pas un reproche, ou autre chose, pas de mauvaise interprétation svp ! Very Happy

On a Manu Adelon qui s'était proposé pour faire parti de l'assoc, ainsi que Stéphan (le copain à Audrez, ma cousine).

Je voulais juste vous en parler, pour savoir ce qu'on fait, car je pense que si on veut que ca dure encore quelques temps, il va falloir renouveler les départs. Ca a déja été suffisament difficile sans Loic, alors, moi je me dis pourquoi pas.

Enfin bref, les gens il faut qu'on se voit après le telethon, pour discuter, car je crois qu'on a pas mal de choses à se dire, qui restent flous et ce depuis la première réunion... ca devient loudingue les mauvaises interprétations du net, et les vieux sous entendus à la con.
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Des départs ? de nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? de nouveaux membres ?   Des départs ? de nouveaux membres ? EmptyLun 28 Nov à 18:43

ok
je pense qu'il faut relancer les 2 personnes qui veulent faire partie de l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Des départs ? de nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? de nouveaux membres ?   Des départs ? de nouveaux membres ? EmptyLun 28 Nov à 18:54

pour manu de sur il es sur bes jusqu au samedi et pas le permis
gerome lui serat dispo comme l an dernier pour la preparation mais pas pour les reunion
chantal et greg sont de la parti
gaz???????
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Des départs ? de nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? de nouveaux membres ?   Des départs ? de nouveaux membres ? EmptyMar 29 Nov à 1:23

Oui merci d'avoir répondu à mes questions, mais je pense toujours qu'il faut qu'on discute SERIEUSEMENT. Ce qu'il faut savoir, c'est que cette année s'est très bien passé, on s'en est sorti au nivo thunes, pas de souci d'orga etc... une année au top. Donc on repars, mais si on se plante qui reste, et qui pars, qui paye ?

Comment chacun voit il l'avenir du Festival ?

Retrouvons nous autour d'un verre, et discutons tous ensemble des volontés du COLLECTIF Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Des départs ? de nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? de nouveaux membres ?   Des départs ? de nouveaux membres ? EmptyMar 29 Nov à 17:18

pourquoi un verre... un bouteille Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
payottin
marco


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2005

Des départs ? de nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? de nouveaux membres ?   Des départs ? de nouveaux membres ? EmptyMar 29 Nov à 18:00

une bouteille !!! faut te remettre au francais massoud !
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Des départs ? de nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? de nouveaux membres ?   Des départs ? de nouveaux membres ? EmptyMar 29 Nov à 19:15

pourquoi qu Une bouteilles ??
pensez a ceux qui on soif
moi mon avis es simple
cheers [b]LONQUE VIE AU FESTIVAL DE LA PAILLE[/b] cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Des départs ? de nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? de nouveaux membres ?   Des départs ? de nouveaux membres ? EmptyMer 30 Nov à 6:16

oui oh ca va gerome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des départs ? de nouveaux membres ? Empty
MessageSujet: Re: Des départs ? de nouveaux membres ?   Des départs ? de nouveaux membres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des départs ? de nouveaux membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Communication :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser