festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau Forum pour 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyDim 27 Aoû à 21:40

Je suis en train de construire le forum des Orga pour 2007.
J'en ai encore pour quelques jours.
Je vous donnerai la nouvelle adresse après l' AG afin que les nouveaux membres puissent y avoir accès.

Je créé les mêmes catégories.
Vous aurez juste à vous inscrire et changer vos avatars ( vos gueules sont pas terribles tongue )

voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyLun 28 Aoû à 19:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyLun 4 Sep à 20:20

Voici donc l'adresse du Forum des orga pour 2007 :

http://festivalpaille2007.zikforum.com
Razz
Ajoutez le à vos favoris !
Ce forum est accessible depuis le site du festival en cliquant sur le papayou en haut à gauche puis en se connectant avec :

identifiant : collectif
mot de passe : chaffois


Lors de votre premier acces sur le nouveau forum, vous devrez vous recréer un compte ( utilisez de préférence le même que vous aviez avant!).
Ensuite, c'est moi qui validerai les inscriptions, ceci dans le but de ne pas autoriser n'importe qui à voir nos messages. Les personnes autorisées sont les orga 2007 exclusivement.

2 sujets sont visibles par le public qui tomberait dessus par hasard :
les chouilles et les top !

Certains sujets ont été ajoutés, d'autres supprimés (selon leur utilisation l'an passé).

Et pour finir, ben ce forum va etre fermé le 1er octobre et sera supprimé ou modifier de manière a ce que tout le monde ne puisse pas lire les messages. On sait jamais, ya peut etre des tarés qui fouillent pour connaitre la recette du paillasson!
lol!

NE LAISSER PLUS DE MESSAGES SUR CE FORUM, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyLun 4 Sep à 21:30

moi je viens de faire mon inscription
et NA
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyMar 5 Sep à 16:05

putain tu fais peur auré y a a qui crugent ou quoi? t as peur des anciens?
[scroll]Les personnes autorisées sont les orga 2007 exclusivement.
ben domage pour moi Crying or Very sad
bon courage a vous Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyMer 6 Sep à 0:53

Nous en avons discuté en réunion mr Masson. Etant donné qu'on ne sait pas réellement ce qu'ils veulent faire les anciens, tant qu'on ne le sait pas, il n'y a pas d'accès au forum. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyMer 6 Sep à 17:53

pour le nouveau forum
je pense u on ira dessus quand tout le monde sera inscrit
alors auré je pense que des que tu a valider tout le monde
passe un message pour que tous le monde parte sur le nouveau forum
et pas qu il y es un epartie sur le forum 2006 et l autre sur 2007
voila
alors les non inscrit depecher vous
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyJeu 7 Sep à 11:21

ma foi cette votre decision
je vois pas trop ce que vous entendez par ce que veulent faire les anciens mais...
en tout cas bon courage, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyJeu 7 Sep à 22:16

Ben on est à l'écoute de tes remarques... que nous avons su apprécier l'an passé. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyVen 8 Sep à 16:44

sylvain a écrit:

je vois pas trop ce que vous entendez par ce que veulent faire les anciens mais...

Ce qu'on veut tout simplement dire c'est que tu as certainement touché quelques mots à quelques uns d'entre nous de quelle place tu voulais occuper dans l'organisation du festival 2007, mais je dois bien avouer que pour moi entre autres, c'est assez flou... Peut on te demander de faire des trucs ? As tu le pouvoir de décision? Seras tu bénévole ou orga en 2007 ?
En gros nous ne savons pas si la "pause" d'un an que tu as annoncé lors de la dernière réunion (il y a un an) se prolonge ou pas. Donc tant que nous ne savons pas, voila ce qui en est.

Ceci est valable pour toi, et pour tous les "anciens organisateurs", avec lesquels nous ne savons pas trop comment gèrer. La porte de "collectif organisation" est ouverte , reste aux membres actuels de gèrer les entrées et les sorties pour savoir combien ils sont réellement.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyLun 11 Sep à 11:53

bon c est vrai que j ai pas ete tres clair la dessus donc je vais l etre:
- ne me compter pas en tant qu orga, je ne souhaite pas dire que je suis orga et ne pouvoir assumer en temps voulu; bien evidemment aucun pouvoir de decision de part ce fait
- si il y a des choses pour lesquelles vous pensez que je puisse vous aider (mieux que personne) demandez moi, j aiderai au max

en bref : ce que je ne veux pas c est avoir le "statut" orga et les (eventuelles) consequences financieres que cela pourrait entrainer sachant que je n'aurai aucune decision sur vos choix

apres si vous avez besoins d'aide, ou d avis c est avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 EmptyLun 11 Sep à 18:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum pour 2007   Nouveau Forum pour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Nouveau forum du public
» le nouveau president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Communication :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser