festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réseau 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal
petit payot
chantal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/03/2006

réseau 25 Empty
MessageSujet: réseau 25   réseau 25 EmptyJeu 13 Juil à 12:39

J'ai eu au téléphone ce matin Madame Barthélémy (réseau 25)...
Elle me rappelle début de semaine prochaine... Pas de souci pour le vendredi, réseau 25 présent sur le site avec leurs bénévoles (et leurs matos)... pour le samedi par contre apparamment elle n'a personne... donc ils nous laissent du matériel à disposition et c'est nos infirmier(e)s présents sur le site qui tiendront le stand... elle me reconfirme tout cela début de semaine prochaine.... de toute façon quoiqu'il advienne, nous aurons du matériel... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

réseau 25 Empty
MessageSujet: Re: réseau 25   réseau 25 EmptyJeu 13 Juil à 19:09

ok bien moi je rboirai bien un verre
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

réseau 25 Empty
MessageSujet: Re: réseau 25   réseau 25 EmptyVen 21 Juil à 18:29

Chantal a eu Mme BARTHELEMY au téléphone : ils ne disposent de personne pour venir tenir le stand prévention. Ce seront donc les infirmières qui s'en occuperont.

Par contre, ils nous prêtent le matériel suivant : préservatifs homme ET femme (c'est quand même bah foutu !!!), boules quies, documentations...
Néanmoins, ils ne peuvent pas mettre à notre disposition : des kits pour toxico (seringues, elasto...), la fontaine à eau (car personne de chez eux sur le site). Dommage.

Il faudra juste descendre à BESANCON chercher tout ça et être 2 car a priori il y a une chiée de cartons à prendre.

Chub, au niveau des effectifs, est-ce que je pourrai y aller avec le Master ou le Trafic de chez Renault donc en fin de semaine (vendredi ?) avec quelqu'un ou alors on sera trop juste et il faudra envoyer quelqu'un d'autres en début de semaine ?

Redis-moi car Mme BARTHELEMY est bientôt en vacances et il faudrait prendre rendez-vous avec Mr TABOURET Very Happy de chez SOLEA dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

réseau 25 Empty
MessageSujet: Re: réseau 25   réseau 25 EmptySam 22 Juil à 0:44

faut qu'on en discute dimanche, maius je pense qu'on va aller à Besancon Lundi à Metro avec shangapan, passer au CG et CR pour prendre les banderoles, donc s'il faut aller la aussi, c'est pas un souci...
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

réseau 25 Empty
MessageSujet: Re: réseau 25   réseau 25 EmptyMar 25 Juil à 17:35

Pour Auré :

Chantal vient de leur téléphoner : Mr Damien TABOURET t'attend le mercredi 2 août à 14h30 (juste avant ton interview France Bleu comme convenu) à Réseau 25 - 59 Rue des Granges pour y prendre les cartons de boules quies, capotes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau 25 Empty
MessageSujet: Re: réseau 25   réseau 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Sécurité :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser