festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande Commune de Chaffois

Aller en bas 
+3
Fanny
vince
greg
7 participants
AuteurMessage
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyMer 21 Juin à 13:50

J'ai pris rendez-vous avec Rémy, lundi 3 juillet à 11 h à la Mairie pour :

- l'autorisation provisoire de débit de boisson. horaires ? 19h-4h ?
- les clés des vestiaires pendant la semaine (pour orgas, bénévoles, artistes UNIQUEMENT).
- le stand jaune et bleu pour backline Grande Scène.
- les exctincteurs
- les tables, les bancs. nombre ?
- fauchage des abords du chemin de remembrement menant à la loge.
- le ramassage des poubelles le lundi.

J'attends vos remarques ou besoins supplémentaires éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyMer 21 Juin à 16:02

Table et banc, on voit ca, mais si on peut se les faire livrer, c'est pas plus mal.

Pour le ramassage des poubelles, je pense qu'il faut passer en direct avec la CCL. Giobi ???

Voir avec lui ou sont les compteurs d'eau. L'an passé, on avait pas de débit sur le champ à Gibus. Il y a certainement moyen d'en avoir plus. Le champ à Gibus est communal, celui de la loge aussi, donc ils doivent savoir comment en obtenir plus.
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyMer 21 Juin à 17:22

Pour les bancs et tables je demande alors ou pas ? Et on va les chercher comme d'hab en même temps que le chapiteau ? Ceux livrés par France Boissons suffisent ?

Les poubelles, Vinc' disait qu'il y avait eu un souci l'an dernier. Je ne m'en rappelle plus. Alors, je vois avec Rémy ou Giobi tu gères ?

Pour le débit de l'eau, je lui en avais déjà touché quelques mots et il m'avait dit que ça jouait pas. C'est la raison pour laquelle en cas d'incendie on doit obtenir la tonne de 1500 l de la Cuma (petit rappel pour mon George I love you ). La commune paiera la facture. Enfin, je redemanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyJeu 22 Juin à 16:31

cette année on ne travaillera pas avec france boisson
ils peuvent nous filer 20 tables et 20 bancs donc il faudra demander un cmplément à Rémy
combien y'en faut en tout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyJeu 22 Juin à 16:52

vous prenez pas France boisson??????
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyVen 23 Juin à 22:57

non,
rouget de l'isle et c'est cool !

PS; merci fanny pour le contact, j'ai pu placer les berthes !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptySam 24 Juin à 0:37

Ouaih, on a pas encore eu le temps de faire un compte rendu la dessus...

Mais on va prendre de la rouget de lisle.... biere franc comtoise...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaire
payot
ptitmaire


Nombre de messages : 219
Localisation : juste avant PONTARLIER ANIS ...sur la gauche
Date d'inscription : 27/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyLun 26 Juin à 19:18

demande toutes les tables et bancs a remy.
tu peux lui toucher un mot pour passer le giro sur le site du festival, et sur le camping.
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyLun 26 Juin à 19:58

et toutes les douches toutes la semaine et l eau chod allumer
voir meme la salle des jeunes ( ben quoi on peut peut etre sans servir pour je sais pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyMar 27 Juin à 16:42

ptitmaire a écrit:
tu peux lui toucher un mot pour passer le giro sur le site du festival, et sur le camping.

Il faudrait mieux demander ça à Gazouille. C'est Dédé qui faisait ça les années d'avant, non ?

Giobi : pour la Salle des Jeunes, on sera en plein pendant les vacances scolaires. Alors on peut la demander mais il faut que je justifie son utilisation (on peut pas la monopoliser comme ça une semaine pour rien et empêcher par la même occasion les jeunes d'y aller).
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyMar 27 Juin à 19:14

PAS DE SOUCI
c etait juste pour mettre des putes
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyMer 28 Juin à 1:21

ca, ca peut toujours servir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyJeu 29 Juin à 11:05

J'ai laissé un message sur le répondeur de Gazouille. J'attends qu'il me rappelle pour me dire si c'est OK pour Dédé et le giro...

Pour les demandes concernant la commune de chaffois, merci de faire vos remarques avant demain 16 h sur le forum. Je rappelle que le rdv est fixé à lundi matin 11 h. Je ne retourne pas dessus samedi matin. Merki d'avance bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyJeu 29 Juin à 11:13

J'ai laissé un message sur le répondeur de Gazouille. J'attends qu'il me rappelle pour me dire si c'est OK pour Dédé et le giro...

Pour les demandes concernant la commune de chaffois, merci de faire vos remarques avant demain 16 h sur le forum. Je rappelle que le rdv est fixé à lundi matin 11 h. Je ne retourne pas dessus samedi matin. Merki d'avance bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyVen 30 Juin à 1:25

Tu peux lui filer des affiches petit format en meme temps, pour qu'il en mette sous verre, et qu'il en fasse passer à la claudette, qu'elle donne ca aux mairies de la ccl ?

Voir le débit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyMar 4 Juil à 11:07

Compte-rendu de l'entretien d'hier :

- J'ai l'autorisation de débit de boisson. Je l'emmenerai chez les flics courant cette semaine.
- tables et bancs, OK pour la totalité.
- extincteurs OK.
- clés du vestiaires pour la semaine OK, le cumulus sera branché dès le samedi 29 juillet pour avoir de l'eau chaude.
- pour le relevé des compteurs d'eau (Gibus et Cretin), il faut voir avec le Syndicat des Eaux de Dommartin (Denis NICOLET). Idem pour le débit. Qui gère ?
- Pour la tonne de la Cuma (10 000 l), on s'arrangera pour la faire remplir au Drugeon. Il faudra voir avec Bernard Vuittenez.
- Pour les affiches, c'est OK. Ils le mettent sous verre.
- J'ai parlé d'un bon pour du tout-venant au cas où...
- Pour la Commission de Sécurité, la Mairie a reçu un avis favorable. Ils passeront sur le site le jeudi AM ou vendredi M.

Le seul (gros) souci vient du stand jaune et bleu. Il s'est envolé au mariage de Cosi' et a rayé 5 autos... et il n'était pas assuré !!! Donc ils ne le prêtent plus. Et ils ne veulent pas le vendre car il n'est plus aux normes (il aura fallu un pépin sans graves conséquences pour qu'ils s'en aperçoivent !!!).

Bon, ça fait grave chier dans le sens où on a déjà pas de vite-abris et qu'on en avait besoin juste pour le backline. D'un autre côté, ce putain de machin super emmerdant à monter était déjà bien malade. Prendre un risque (impossible de le sceller) pour un tracassin comme ça, ça n'en vaut pas la peine.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois EmptyMar 4 Juil à 19:13

putain un chat pi tos a trouver en plus
je peut voir avec un ancien collegue de levier je demande les prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Commune de Chaffois Empty
MessageSujet: Re: demande Commune de Chaffois   demande Commune de Chaffois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande Commune de Chaffois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: Sécurité :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser