festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interet général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Interet général Empty
MessageSujet: Interet général   Interet général EmptyVen 10 Mar à 1:00

Dans le dossier que l'on doit renvoyer, il faut la copie des statuts (ca c'est bon), ainsi que les procès verbaux de délibération en assemblée générale Ordinaire ou extraordinaire :
est ce que quelqu'un peut se renseigner de ce que c'est svp ? et éventuellement trouver un document type.

S'il faut appeler les services fiscaux (je pense pas), prévenez moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
payot



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 26/08/2005

Interet général Empty
MessageSujet: Re: Interet général   Interet général EmptyVen 10 Mar à 5:13

c est juste un papier signé par chacun des membres du bureau à chaque réunion (a savoir mini une fois par an pour les ordinaires, y a jamais eu d extraordinaire) et disant les decissions prises: nouveau bureau, cotisations, ...
enfin c est ca je crois
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Interet général Empty
MessageSujet: Re: Interet général   Interet général EmptyVen 10 Mar à 14:55

vinc laisse moi un messag(sur mon portable) si tu veut que je passe un coup cet apres midi ( apres 16h ) pour te filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
greg
payot
greg


Nombre de messages : 216
Localisation : sous l'évier comme chez tout le monde
Date d'inscription : 08/02/2006

Interet général Empty
MessageSujet: Re: Interet général   Interet général EmptyVen 10 Mar à 15:06

Ce sont les documents qui précisent les modifications éventuelles au sein du bureau.
Chaque année un exemplaire du compte rendu de l'AGO était donné au Crédit Mutuel et une à la Sous-Préfecture pour les informer des personnes qui avaient droit à la signature sur le compte.

Il y a eu une seule Assemblée Générale Extraordinaire, en 2001, quand Didier PECLET a abandonné la présidence.

J'ai les dossiers "vierges" en bécanne chez moi.
Les exemplaires "officiels" signés sont normalement conservés dans le dossier à la Sous-Préfecture et la banque en a une copie dans son dossier client. Concernant le Mut', je pense qu'il remplaçait à chaque fois l'ancienne par la nouvelle, il ne les archivait sûrement pas tous.

En toute sincèrité il est probable qu'il manque des documents dans l'un et/ou l'autre de ces dossiers... Au début l'assoc était pas vraiment structurée, il y a eu des changements de bureau, on savait pas trop qui faisait quoi et quelles étaient nos obligations... pis on s'en branlait franchement !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interet général Empty
MessageSujet: Re: Interet général   Interet général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interet général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: administratif :: administratif divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser