festival de la paille 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
festival de la paille 2006

paille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion du 2 septembre 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyJeu 1 Sep à 12:00

Comme prévue Réunion demain chez nous à 20h30 (si ça convient à tous)

Pour ceux qui sont pas là faites passer vos messages !

sinon j'ai besoin :
* photocopies des cartes d'identité de chub, maire
* cd de photos de tous ceux qui en ont (on a déjà ptit maire, giobi et sylvain) si d'autres en ont amener les on pourra les graver ici C'EST URGENT
* Giobi: j'ai besoin de tous les articles de presses parus sur l'édition 2004 - 2005 (mise à jour du site internet) + photos d'Amandine + cd de démo que tu as reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyJeu 1 Sep à 18:44

On va parler de quoi à cette réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyJeu 1 Sep à 19:52

t'en as des questions...
Je pense qu'on va voir si tout est cloturé pour l'édition 2005 et ensuite on risque de repartir sur l'édition 2006 si c'est ok... et donc distribué les commissions enfin bref y'a du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptySam 3 Sep à 15:07

on vous fait parvenir le compte rendu demain soir au plus tard.

Chub pense à ta carte d'identité... j'en ai besoin lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptySam 3 Sep à 16:25

SACEM...
comme chaque année, c un peu le bronx !
mais j'ai les principales !
donc, pour les groupes manquants, je vais inventé des titres, de toutes facon, ils ne doivent pas etre a la sacem et pi ca change pas grand chose...
donc, d'ici la fin de la semaine, ce sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 16:38

On a eu proposé de faire une réunion par semaine avec le bureau... Pour le moment ca ne s'est tjs pas fait, et en meme temps j'ai l'impression qu'on avance pas beaucoup. De plus je perd mon temps et vous perdez le votre en postant des messages sur ce forum, car on doit etre 4 à débattre, 6-7 à le lire, bref la moitié de l'assoc. Ce qui fait qu'aucune com n'est encore redistribuée, personne ne sait ce qu'il fait, on a tjs pas parlé du tremplin, on est pas d'accord sur le loto... Bref c'est la memerde.

Donc pour gagner du temps, et mettre tout le monde au courant, je proposerait une réunion par semaine, le mardi soir par exemple. c'est possible ca ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 16:59

Pour moi pas, il y a foot (d'ailleurs david, florent, greg yayo... aussi)
de plus une réunion par semaine, je vois pas l'interet, car au reunion on n'avance à rien
le problème tu l'as bien dit c'est qu'on a encore pas défini qui gère quoi, même pour le tremplin...

De plus Vincent je trouve que nos ambitions divergent un peu, voir beaucoup : tu parles de réunion hebdomadaire, de souscription au ministère (je sais plus le terme exacte), de théatre le samedi...
Perso mon ambition est de refaire comme cette année, mais pas plus.
C'est pas que je pense que le festival doivent pas en faire plus, mais c'est mon ambition perso, compte tenu de ce qui fait ma vie actuellement (beaucoup de tafs, sports, copine...)
Donc je n'ai pas envie de vous suivre quand vous vous emballez comme ça, car je sais très bien que je e pourrai pas faire plus de taf que l'année dernière pour le festoche.
A discuter scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 17:46

Je suis bien de ton avis en ce qui concerne l'ampleur du festival. Ce que je veux simplement dire, c'est qu'on passe du temps sur le forum ( nous c pas pendant nos heures de boulot), et qu'on gagnerait du temps à se réuinir une fois par semaine ; on perdrais moins d'infos, on pourrait débattre et que chacun donne son avis, plutot qu'on soit 4 à décider, et que ensuite personne ne soit informé.
Je ne demande surtout pas que chacun en fasse plus que l'an passé, mais au moins autant !
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 17:51

juste qqch à ajouter : ce qui fait ta vie actuellement : tafs, sports, copine...

J'espère que tu garde du temps pour le festival, à titre indicatif je te rappelle que tu es vice président : le 2ème poste de l'assoc...

Donc que tu ailles 2 fois aux entrainements par semaines + match + ta femme + boulot etc... je m'en fous et c'est ton problème, mais assume ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
aure
payot
aure


Nombre de messages : 352
Localisation : Belfort City Land Of Shit
Date d'inscription : 01/09/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 20:42

Il est cinglant le Vincent ! Laughing
hé éh pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsprod.fr.st
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 21:18

je ne pense pas qu'il soit question de faire prendre de l'ampleur au festival mais juste de faire ce qu'il y a à faire en temps voulu...

Pour le moment je me demande si le compte du festoch est vraiment positif vu les sous des préventes qui sont encore chez moi... de plus on attend encore les subventions car le dossier CG n'est toujours pas rendu mais visiblement ça ne dérange pas grand monde !! et pui y'a aussi le dossier sub 2006 à envoyer dans le courant du mois alors il faut se bouger et puis y'a le tremplin qui va vite arriver mais ça aussi apparement ça ne fait pas bouger grand monde ! enfin bref, y'a du taf et ce n'est pas une question de s'aggrandir juste faire ce qu'il y a à faire !!!

Bref moi je suis gavé, pour l'instant je termine le dossier CG avec shangapan ce soir. Demain je le passe à Giobi qui vérifie, signe et le poste si c'est OK et pis c'est tout pour moi !!!
Réunion vendredi je serai la si y'a pas de contre temps, en attendant je ne m'engage plus pour l'année prochaine avant que tout soit mis au clair pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 21:40

Bien de ton avis si on mets pas des bases saines tout de suite, cad que l'on se repartit le travail par 13 dès maintenant, et bien je n'irai pas plus loin non plus
sinon pour les sous des préventes ca sert à rien de dire qu'ils sont pas sur le compte si tu les laisses chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 21:53

excuse moi mais je t'ai envoyé au moins un message (peut etre meme deux mais je suis plus sur ! ) pour te demander comment t'étais dispo ... et j'ai pas eu de réponses...
mais y'a pas de problème demain tout sera chez toi dans ta boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
Fanny
payot



Nombre de messages : 239
Localisation : au croisement entre chez le p'tit maire et shangapan !
Date d'inscription : 26/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 21:57

Le voila le message, je l'ai retrouvé ...

Rubrique Trésorerie .. Factures


Posté le: Mer 14 Sep à 8:15

--------------------------------------------------------------------------------

mais on t'aime comme ça... de toute façon on s'en fout !
au fait t'es libre quand pour que je te passe les chèques des préventes du jura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalpaille.fr.st
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyLun 3 Oct à 22:02

oui je sais très bien, j'ai dit que j'étais libre les lundi soirs et les week end pas plus
sinon je viens de lire les comptes de résultats apparemment vous avez bienj bossé
je dis apparemment car je comprend pas tout, c'est des mots trop compliqués pour mon cerveau de poule
Revenir en haut Aller en bas
vince
maitre payot
vince


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 29/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyMar 4 Oct à 0:00

bon ben voila ! Au moins on s'apercoit qu'on est pas mal dans le meme cas ! Tant que rien ne bouge, on ne bougera pas...

Bref, je m'excuse d'avoir employé un ton plutot sec, et je ne pense pas tout ce que j'ai dit. Simplement j'ai peur !

On a fait 4000 personnes cette année : grace à notre boulot de com, une bonne prog, pas mal de conso, une bonne gestion de stock etc... bref une bonne année, mais qu'on doit aussi et surtout à Aldebert.

Or, malgré cette réussite, il n'y a qu'à peine plus de 10000 euros qui rentrent sur le compte... Donc ca veut dire que si on veut réussir à rentrer dedadans l'an prochain, il va falloir :
- avoir plus de subventions
- assurer encore plus la com
- avoir une prog de ouf
- en 2 mots : faire mieux !

P Arrow pour avoir plus de subventions, il faut à mon avis choisir la carte d'un festival de musiques actuelles, qui s'ouvre à d'autres arts (samedi am théatre, découverte de la région par l'intermédiaire de + de stand régionaux etc...).
Exclamation ca veut dire plus de boulot, plus de monde pour s'en occuper.

Arrow Pour mieux assurer niveau com, il va falloir rencontrer les médias, afficher plus, etre sur toutes les manifs du mois de Juillet etc...
Exclamation Exclamation ca veut dire plus de boulot, plus de monde pour s'en occuper.

Arrow Pour la prog, 7000 euros pour Aldebert, c'est donné : non pas pour le concert en lui meme, mais pour le monde qu'il amene
Exclamation ca veut dire plus de fric donc tout est lié.

Arrow Arrow Arrow en gros pour faire mieux, il faut bosser plus. affraid Donc c pour ca que j'ai peur !!!!!! affraid Etant donné que chacun de nous ne peut pas donner plus de son temps, ou n'y tiens pas, il va falloir soit recruter (il y a du monde), soit on est voué à un échec comme l'année de la Ruda (à mon avis).

Donc pour conclure :
- ca fait 10 minutes que j'écrit ce message
- ca fait 2 minutes que vous etes entrain de lire
- vous allez répondre pendant 2 à 15 minutes
- ainsi de suite, et ca pour tous les messages...

Bref, que de temps accumulés, pour seulement 5 personnes qui vont etre informés de ce qu'on dit. Une simple réunion d'une heure autour d'un apréro-festival, aurait permis de règler beaucoup de chose beaucoup plus vite.

Il ne faut pas voir dans cette proposition de réunion hebdomadaire une surcharge de travail, ou un surcroit d'ambition, mais plutot, un gain de temps et une mise à plat pour chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
chub
grand payot
chub


Nombre de messages : 528
Localisation : En bas du poil de couille de ton chien qui pue des pieds
Date d'inscription : 27/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyMar 4 Oct à 10:19

On a le même point de vue alors
mais plutôt que de faire des petites réunion hebdomadaires, voici ma proposition :
Arrow Il faut faire une grosse réunion, dans la quelle on va distribuer toutes les taches (ou au moins les commissions), pour toute l'année (donc tremplin et festoche).
De plus, on verra bien si on manque de monde, donc recruter si besoin juste après.
En ce qui concerne la promo, qui nécessite beaucoup de monde, et pas forcément les orgas, il faut trouver des bénévoles qui iront dans les villes et festivals mettre des affiches, en échange d'un pass gratuit. Et ceci sous la responsabilité d'un orga bien sur. (cette remarque sera aussi valable pour les bénévoles montage/démontage).
En effet vu le nombre d'entrées que l'on fait, on peut se permettre de donner une cinquantaine de places gratuites à ces bénévoles.

Idea Pour préparer cette réunion pour ne pas qu'elle dure non plus une nuit entière, il faut d'un côtéà lister les commissions (on les connait), et de l'autre que chacun dise ce qu'il veut et va faire. On complète alors la liste, en ne forcant personne à faire un truc qu'il n'a pas envie de faire, et les cases vides à la fin on cherche du monde.

Shocked Je sais vous allez dire que c'est ce qu'on a toujours fait, mais non on ne l'a jamais bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
florent
maitre payot
florent


Nombre de messages : 698
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 26/08/2005

Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 EmptyMar 4 Oct à 20:39

vos idée rassembler laurent et vincent sont tres bien j ai rien a dire de plus sauf qui il vous faut 2 cerveau pour arriver au nivo du mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 2 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 septembre 2005   Réunion du 2 septembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 2 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2005
» reunion du 30 avril
» reunion affiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
festival de la paille 2006 :: administratif :: CR réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser